Serj Tankian >> Serj Tankian : Disowned Inc. en téléchargement libre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 19:32:07
Comme prévu Serj Tankian nous offre sa chanson Disowned Inc. qui rappelons-le sera le premier titre de son prochain album Imperfect Harmonies. Vous pouvez l'écouter et la télécharger ICI.


Mercredi 11 Août 2010 - 00:25:22
Bon là pour moi c'est foireux hein. Les 2 morceaux précédemment révélés je ne Dis pas (d'ailleurs je commençais à aimer Borders Are) mais là c'est dégueulasse, les sons ne collent pas ensemble. Trop d'expérimentations ont tué les idées de base, et j'en viens à me dire que l'harmonie du morceau est bel et bien imparfaite (au moins il ne ment pas dans le titre de son disque, y'a pas photo...).


Mercredi 11 Août 2010 - 00:39:17
Peut être que c'est le but qu'il recherche. Il est (comme on peut le voir sur le fan site) très très énigmatique, ce qui forge d'ailleurs le personnage...


Mercredi 11 Août 2010 - 02:06:40
Oui je comprends, mais je trouve ça raté. La dissonance peut donner quelque chose de fabuleux, beaucoup de groupes de Black pourraient d'ailleurs nous donner des cours sur le sujet tant l'imperfection du son (dans le bon sens du terme je veux dire) et les riffs qui cassent l'harmonie amènent parfois un résultat stupéfiant. Mais ici, ça me semble juste fouillis, débordant d'idées peut-être, mais pour ce qui est de la maîtrise du sujet, bof bof...


Mercredi 11 Août 2010 - 10:03:25
Tous les goûts sont dans la nature.... perso j'aime beaucoup cette.... imperfect harmony... après plusieurs écoutes cette chanson ne me lâche plus...


Mercredi 11 Août 2010 - 10:16:54
Y'a beaucoup trop d'éléctro à mon goût...il pourrait pas varier son chant,et revenir à un truc plus simple,plus agressif ? A force de chercher les trucs les plus sophistiqués,il se retrouve en duo avec un ordi...Si la plupart des chansons sont comme ça,c'est "artificial harmonies" qu'il aurait du l'appeller,son album.


Mercredi 11 Août 2010 - 12:35:44
Ne soyez pas impatient vu que SOAD se reforme on auras surement bientôt le droit a quelque chose de BON!


Mercredi 11 Août 2010 - 16:14:13
Ben...SOAD se  reforme,ok,mais ça ne l'oblige pas à foirer son son album solo,non ?


Mercredi 11 Août 2010 - 17:51:58

citation :
Deathknot dit : Ben...SOAD se  reforme,ok,mais ça ne l'oblige pas à foirer son son album solo,non ?


Ce qu'il veut dire c'est qu'on pourra peut-être se consoler avec SOAD si dans l'ensemble l'album solo de Tankian ne nous plaît pas. Donc : HOPE.