Serj Tankian >> Serj Tankian : 2ème extrait d'Imperfect Harmonies
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:47:50
Quelque temps après le premier extrait de l'album, Borders Are, que revoici, voici en écoute Left Of Center.

Vu sur Metal Hammer.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:04:39
Pas terrible.


Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:33:53
Même si ce titre n'est pas très original (Certaines mélodies sont très inspirées de morceaux du 1er Album), cela reste fidèle à Serj Tankian et c'est très bon ;)


Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:45:21
J'aime bien cet extrait, je le préfère au précèdent, pourvu que ce soit de mieux en mieux

Vendredi 16 Juillet 2010 - 23:06:24
Je trouve pour le moment que cet album est en dessous du premier album. Depuis qu'il a quitté SOAD, son chant me plaît de moins en moins et son travail également.

Lundi 19 Juillet 2010 - 14:51:26
J'avais vraiment bien aimé Elect The Dead (pas autant que les 2 premiers SOAD mais plus que Mezmerize/Hypnotise puisque sans l'horrible voix de Malakian...qui était quand même un très bon guitariste/compositeur). Mais la sur cet extrait j'adhère pas du tout. Enfin il a le mérite de faire ce qui lui plait mais bon c'est pas génial, j'aime toujours sa voix, quoique le refrain est mal chanté je trouve et puis Serj ne délire plus, ne gueule plus, ne dit plus 15 mots à le seconde sur certains passages... Et puis niveau musique c'est bien pauvre et bien chiant. En plus j'ai ressortit récemment l'eponyme et "Toxicity" de SOAD...Le contraste fait très mal.

Mardi 20 Juillet 2010 - 00:25:58

citation :
Ze_PounkVinch dit : J'avais vraiment bien aimé Elect The Dead (pas autant que les 2 premiers SOAD mais plus que Mezmerize/Hypnotise puisque sans l'horrible voix de Malakian...qui était quand même un très bon guitariste/compositeur). Mais la sur cet extrait j'adhère pas du tout. Enfin il a le mérite de faire ce qui lui plait mais bon c'est pas génial, j'aime toujours sa voix, quoique le refrain est mal chanté je trouve et puis Serj ne délire plus, ne gueule plus, ne dit plus 15 mots à le seconde sur certains passages... Et puis niveau musique c'est bien pauvre et bien chiant. En plus j'ai ressortit récemment l'eponyme et "Toxicity" de SOAD...Le contraste fait très mal.




Tout à fait d'accord, j'espère que la suite sera meilleure, même si là, ça va. Ca me fait penser aux morceaux les plus lents d'Elect The Dead.


Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:21:18
nouvelle video sur son youtube

http://www.youtube.com/watch?v=eKpVooXVDRM

le refrain me fait panser à Lie Lie Lie moi

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:36:39
Clip et paroles encore une fois superbes! Mais ça devient une habitude avec MisterTankian . Elle me fait plus penser à Baby, au niveau du chant et du rythme.

Je l'attend avec beaucoup d'impatience cet album. C'est vrai, musicalement ça reste très basique, et on pourrait attendre un peu plus de surprise et d'audace de la part de l'ex (ou non?....) chanteur de System Of A Down. Et après? On ne va pas lui demander de refaire le monde, je ne crois pas qu'il ait encore quoi que ce soit à prouver.

Il chante de moins en moins bien? Des types qui chantent "de moins en moins bien" comme lui j'aimerais bien en entendre plus souvent...