Serenity (AUT) >> Serenity (AUT) : nouvel album, nouveau website
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:28:16
Le groupe autrichien de Power Metal Serenity a donné un coup de lifting à son site WEB, en vue de l'arrivée prochaine de son nouvel album (http://www.serenity-band.com/).



Il s'intitulera "Death and Legacy", sa sortie est prévue pour le 25 février 2011 (Napalm Records).
Il a été produit par Oliver Philipps, Jan Vacik, Thomas Buchberger et Georg Neuhauser ; mixé et masterisé par Jan Vacik aux Dreamsound Studios (Allemagne).

Le bassiste Fabio D'Amore avait rejoint le groupe en remplacement de Simon Holzknecht il y a quelques mois (news), cependant la basse sur cet album a été enregistrée par le guitariste du groupe Thomas Buchberger, Fabio restant pour le moment un "live member". Fabio aura cependant réalisé et joué entièrement l'interlude "Lament".

Du côté des invitées, les autrichiens et l'italien on su bien s'entourer puisqu'on retrouve les dames et demoiselles suivantes : Ailyn (Sirenia), Amanda Somerville (Kamelot, Epica, Avantasia...) et Charlotte Wessels (Delain).



Tracklist :
1. Set Sail To… (intro)
2. New Horizons
3. The Chevalier
4. Far From Home
5. Heavenly Mission
6. Prayer (interlude)
7. State Of Siege
8. Changing Fate
9. When Canvas Starts To Burn
10. Serenade Of Flames
11. Youngest Of Widows (édition limitée seulement)
12. Below Eastern Skies (interlude)
13. Beyond Desert Sands
14. To India’s Shores (édition limitée seulement)
15. Lament (interlude)
16. My Legacy

De plus, le groupe sera en tournée européenne courant 2011, en ouverture pour le groupe Delain (les dates ici).

Source.
Source 2.


AJOUT DU 22/12/10 19h15 :

- Le bassiste, pour le moment de scène, Fabio D'Amore est désormais annoncé comme membre permanent du groupe.

- Des extraits de toutes les chansons de l'album sont disponibles à l'écoute sur le site officiel du groupe, ici : http://www.serenity-band.com/index.php/musicmp3.html
A noter que la chanson "The Chevalier" est en écoute complète, c'est sur cette chanson qu'apparait la chanteuse Ailyn du groupe Sirenia (Norvège).


Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:35:30
Cette album va être une tuerie, le précédent que j'ai découvert avant-hier tourne en boucle dans mon lecteur tellement c'est une perle !!

Et avec tant d'invité je me fais pas de soucis cette album va être magnifique


Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:42:38
Cet album* désolé


Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:49:25
Les pochettes des précédents étaient quand même plus belles.


Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:56:19
Tout a fait Tout a fait , Fallen sanctuary est deja un tres bon album . La presence d'A. Somerville , qui vient de "donner" une belle galette avec Michael Kiske , nous promet surement un petit bijou !!

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:27:06
J'ai mis à jour le premier message avec les nouvelles infos : titres en écoute et intégration de Fabio au groupe...