Serenity (AUT) >> Serenity (AUT) : Détails sur le prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:16:29
Le groupe autrichien a dévoilé des informations concernant son quatrième album à paraître.
Il s'intitulera "War of Ages" et est prévu pour le 22 mars 2013 en Europe et dans les semaines suivantes aux USA et en Asie.

L'album a été mixé et masterisé par Jan Vacik aux Dreamsound Studios.
Comme pour l'album précédent "Death and Legacy", les arrangements et les orchestrations ont été réalisés par Oliver Philipps.
L'artwork a quant a lui été réalisé par Seth Siro Anton (Septic Flesh) qui avait déjà réalisé l'artwork du premier album du groupe ("Words Untold and Dreams Unlived").

Lien vers l'artwork complet.

1. Wings of Madness
2. The Art of War
3. Shining Oasis
4. For Freedom's Sake
5. Age of Glory
6. The Matricide
7. Symphony for the Quiet
8. Tannenberg
9. Legacy of Tudors
10. Royal Pain

Source : http://www.serenity-band.com/index.php/newsarticle/items/serenity-war-of-ages.html

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:34:40
Je sais pas quoi en penser de cette pochette... J'aime pas trop le style "Photo" dans les pochettes en général. Mais là je trouve que c'est pas si moche... Bref vivement la sortie de l'album !

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:34:59
Hum.. j'espère qu'il sera meilleur que le précédent Death&Legacy qui était en deçà du génialissime Fallen Sanctuary mais qui reste tout de même bon!

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:47:55

citation :
Glaurung dit : Hum.. j'espère qu'il sera meilleur que le précédent Death&Legacy qui était en deçà du génialissime Fallen Sanctuary mais qui reste tout de même bon!

Bah déjà le nombres de titres à été réduit, au lieu de placer des morceaux inutiles peut-être, je l'espère... Qu'ils préféreront qualité à quantité! J'espère qu'il y aura une musique assez longue (Genre 8-10 minutes).

Mercredi 16 Janvier 2013 - 16:02:51
J'ai vraiment hâte pour celui-ci, ainsi que de voir ce que vont donner les morceaux sur scène !

Peut-être que ça me Fera le même effet que Death & Legacy : rebuté au départ, puis le déclic après concert ;)
En tout cas, Serenity est un groupe de scène qui vaut vraiment le détour !