Serenity (AUT) >> Serenity (AUT) : Clémentine offiellement chanteuse de Serenity
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:07:29
C'est officiel maintenant, Clémentine Delauney devient la chanteuse du groupe autrichien Serenity, elle avait rejoint le groupe en tant que guest courant 2011 pour ne plus le quitter

Source : http://www.facebook.com/notes/serenity/new-singer-clementine-delauney/586829618001291

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:26:24
Bonne nouvelle en ce qui me concerne, une chanteuse que j'apprécie beaucoup... Et française qui plus est !

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:31:32
C'est donc pour ça qu'elle n'est pas restée chez Whyzdom alors...
Curieux de voir le résultat, même si le dernier Serenity m'a beaucoup déçu après les 2 premiers que j'aime beaucoup. Du chant féminin et du chant masculin clair, faut voir ce que ça va donner, sur toutes les chansons ça risque de me saouler...

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:43:09
Bien vu, j'avais oublié qu'elle avait "d'autres projets" quand elle avait quitté le groupe. Ca m'étonnerait qu'ils exploitent le l'alternance sur toutes les chansons par contre, Georg se réservera sûrement des chansons pour lui tout Seul ^^ Et peut-être une pour Clémentine ?
Perso je leur fais confiance, mais wait&hear comme on dit.

Mardi 22 Janvier 2013 - 13:45:47
Pour avoir déjà entendu l'album, et moi-même ayant été déçu par Death & Legacy, crois-moi que tu vas aimer "War of Ages"

Mardi 22 Janvier 2013 - 17:59:50
Génial! J'adore le genre de groupe avec un chanteur et une chanteuse! Du genre Tacere.