Sepultura >> Sepultura vs Soulfly !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Octobre 2005 - 19:50:08
J'ai trouvé "Roots" plus que médiocre, même vraiment chiant (à part 2-3 titres au plus), et je trouve Soulfly plus que lamentable. De plus, je trouve que le départ de Max à été plutôt bénéfique pour Sepultura, en effet, ceux-ci se débrouillent nettement mieux depuis "Against" que sur "Roots".
Bref, j'aimerais avoir votre avis !

Mercredi 02 Novembre 2005 - 23:15:28
Je suis un gros gros fan de Sepultura mais je garde quand même une (petite) préférence pour Soulfly car ce que j'aimais chez Sepultura c'était cette patte unique de Max Cavalera qui fait quand même cruellement défaut à Sepultura aujourd'hui.

"Roots" est un très bon album mais il est vrai qu'on s'en lasse quand-même plus vite que des petites merveilles qu'ils ont sorti avant. Comme je l'ai dit un jour à un ami, le meilleur album de Soulfly c'est sûrement "Roots" !

Jeudi 02 Août 2007 - 05:46:48
Soulfly et roots ne sont pas excellent mais depuis le départ de Max Epultura c'est carrément nul a chier !! mo je suis fan de sepultura mais le vieux, maintenant c'est vraiment minable ! 

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 20:36:56
Sepultura ma déçus avec Root juste a roorback mais c'est dommage que max sois parti apres dante XXI et Alex sont super derrik green super la vois mais bon andreras kisser dois reprend ca jackson en main pour le prochaine album (la fender ca le fais mais pas trop quand meme) je préfere Sepultura a Soulfly pour Soulfly c'est le continue de  l'album root  bof j'ai aucune preference pour Soulfly et meme Cavalera Conspiracy

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 00:52:51
J'aime les deux et dans l'ensemble je préfére Sépultura période autour d'Arise
Mais Dark Ages le 5ème de Soulfly m'a vraiment bluffé je trouve cet album incroyable alors que Sépultura était sur Roorback!! alors pour cette période je pencherai pour Soulfly.
Aujourd'hui j'ai du mal a choisir : Soulfly Conquer ou Sépultura Dante XXI ? les deux sont géniaux.
Mais A-Lex vient de sortir, énorme,  alors au diable l'impartialité : Viva Sépultura !!!