Sepultura >> Sepultura répète avec Roy Mayorga.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Mars 2006 - 16:18:21
Après le départ momentané d'Igor Cavalera pour cause de congé paternité, les membres de Sepultura se sont mis à la recherche d'un remplaçant pour assurer les fûts lors de la prochaine tournée du groupe.

C'est le vieil ami du groupe Roy Mayorga qui a finalement été retenu. Rappelons que c'est Roy Mayorga qui avait remixé le titre "Refuse/Resist" au début des années 90 pour donner naissance au fameux titre bourré de percus "Chaos B.C." qu'on peut trouver sur des éditions limitées des albums "Chaos A.D." et "Roots".

C'est aussi Roy Mayorga qui a été le premier batteur de Soulfly sur leur premier album éponyme et qui était revenu à cette même place pour leur troisième album "3".

Aujourd'hui c'est donc aux côtés de Sepultura que Roy prépare la prochaine tournée européenne du groupe.

Des photos :

Mercredi 08 Mars 2006 - 18:33:49
yeah je ne le connais pas mes jespere entendre un morceau avec ce nouveaux menbre

Vendredi 10 Mars 2006 - 12:41:57
Si tu veux entendre de quoi il est capable, il suffit de te procurer le premier et le troisième album de Soulfly :

Franchement c'est un très bon batteur et il est pas loin d'avoir le niveau d'Igor Cavalera (surtout en ce qui concerne les percus).

Mais si tu veux l'entendre avec Sepultura, il faudra aller voir le groupe sur l'une de ses dates de tournée européenne car je rappelle que le départ d'Igor n'est pas définitif...

Vendredi 10 Mars 2006 - 21:30:49
en ca va alors oui g un album de soulfly mes je c pas lesquelle mdr ben merci du conseil c cool igor va rester alors ca va jsuis rassuré héhé bon vive les 2 cavalera yeahhhhhhhhhhhhhhh