Sepultura >> Sepultura : Un nouveau batteur et un documentaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:08:40
Le combo brésilien vient d'annoncer sur son site officiel le recrutement d'un nouveau batteur, Eloy Casagrande.



Il s'agirait d'un jeune prodige de 20 ans, ayant notamment remporté un concours du magazine Modern Drummer en 2006.
Jean Dolabella quitte donc Sepultura (après 5 années avec le groupe) pour se consacrer à des projets personnels.
http://sepultura.uol.com.br/?news=41
 
Par ailleurs, le quatuor annonce la sortie prochaine d'un documentaire, en cours de réalisation pour le moment :

 
http://sepultura.uol.com.br/?news=38


Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:25:56
Ca fait longtemps qu'ils en parlent de ce documentaire. Et puis le petit prodige, j'aimerai bien voir ce dont il est capable.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:29:19
Chouette, un peu de nouveau dans le groupe. 20 ans c'est tout de même très jeune, surtout dans un groupe qui a déjà pas mal d'années à son activité...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:32:36
Très intéressant ca! Un petit jeune dans un groupe comme Sepultura ca peut être plutot pas mal! Il va surement apporter pas mal de bonnes choses à leur musique.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:27:29

citation :
Manowar666 dit : Chouette, un peu de nouveau dans le groupe. 20 ans c'est tout de même très jeune, surtout dans un groupe qui a déjà pas mal d'années à son activité...


Oui , si je te suis , je me demande aussi si il pourra vraiment apporter ( en créativité) ou etre là pour taper sur les futs ?
Je suis pret pour leur docu , c'est quand ils veulent...
Merci Krakoukass pour les infos.


Vendredi 18 Novembre 2011 - 09:55:00
Salut à tous,

Mouai je trouve ça dommage, car d'après eux avec leur ancien batteur ça collait, ils avaient trouvé l'équilibre etc, et ils changent de batteur dans la foulée...


Vendredi 18 Novembre 2011 - 15:32:10
Un nouveau batteur,même doué,si le groupe continue à nous proposer des daubes,bof bof quoi...


Vendredi 18 Novembre 2011 - 16:09:17
Tout à fait d'accord avec toi Napalmman....


Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:31:29
Bé, pourquoi ils ont pas pris Alex Holzwarth?


Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:50:03
Pour ma part, je trouvais le jeu de Dolabella en adéquation avec leurs dernières livrées.
Maintenant, le Eloy c'est certainement pas une pipe. Et puis la valeur n'attend pas le nombre d'années, paraît-il.
@Fonghuet : pourquoi Alex Holzwarth au juste ?