citation :Eaque dit : Et ben moi je partage l'avis de Draven à 200% !!! Ce n'est plus du tout le même groupe et a part les solos bien typés d'Andreas Kisser, rien de la formation d'aujourd'hui n'as quelque chose a voir avec cet album, qui plus est, sans les frères...Du grand n'importe quoi ! ça aurait été super aussi "Rust In Peace" joué en entier par Megadeth sans Mustaine...Que Kisser est la legitimité on s'en tape, ce n'est Sepultura que contractuellement mais dans l'esprit, c'est juste un autre groupe. ps: Soulfly (à la difference du nouveau "Sepultura") est un autre groupe...même si je n'apprecie pas non plus. |
Hé? C'est bien ce que je disais. Beaucoup de formations ne joueraient que leur dernier album en live, parceque le line up a été revu presque au complet.
En ce qui concerne
Arise je trouve le
Sepultura d'aujourd'hui plus proche du genre que le
Sepultura de Roots, et je ne suis pas un de ces fans aveugles.
Tu dis: "rien de la formation d'aujourd'hui n'a quelque chose à voir avec cet album, qui plus est sans les frères..."
Je
Dis re- Hé? C'est quoi le rapport avec la choucroute? Un groupe comme
Sepultura avec le line up d'origine (du moins si l'on prend le premier véritable album du groupe Schizophrenia) sur
Arise n'a plus rien n'à voir avec le
Sepultura de Chaos A.D réalisé par les mêmes protagonistes. Deux années se sont seulement écoulées.
Et je ne parle même pas du
Beneath the Remains qui était déjà bien différent de Arise...
Tout ça pour dire que
Sepultura n'a pas eu besoin d'attendre que son leader parte pour changer leur propre style. Je peux d'ailleurs te citer bon nombre de groupe comme cela.
Enfin t'es gentil avant de dire que je raconte n'importe quoi, n'oublie pas que mon avis est aussi intéressant que le tien.