Sepultura >> Sepultura : Paulo Jr. n'aurait pas joué sur les 5 premiers albums du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:45:25
Ouais enfin niveau rapidité c'est autre chose je trouve. C'est sûr qu'à part la rapidité la basse ne vaut pas grand chose...

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:46:49
J'avais déjà lu dans une interview de Christian Olde Wolbers (ex-Fear Factory) il y'a quelques temps, que Paulo Jr ne jouait pas la basse dans les albums de Sepultura, du moins, pas avant "Roots". C'est une pratique apparemment pas si rare dans un groupe que ce soit le guitariste qui s'en charge. Histoire de gagner du temps peut être, je ne sais pas. Ce serait aussi le cas chez Slayer d'après lui.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:57:44
Si tu maitrises la vitesse, pas de soucis pour jouer du Sepultura :P

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:04:10
Ouch!
ça fait mal ça!

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:07:48
C'est plutôt malhonnête ce genre de déclarations. Décidément plus grand chose à tirer de Max Cavalera

Mardi 07 Décembre 2010 - 09:12:45
Je trouve ça petit de la part des frères Cavalera, plus ça va et plus ils ressemblent aux frères Gallagher ! grosses têtes et mesquineries... Et puis comme le dit plus haut ça me fais rire que Max critique le manque de technique de Paulo JR. Quand on regarde Max pose avec des guitares qui ont trois cordes mi; la ré !

Mardi 07 Décembre 2010 - 12:24:30

citation :
Aurelien dit : J'avais déjà lu dans une interview de Christian Olde Wolbers (ex-Fear Factory) il y'a quelques temps, que Paulo Jr ne jouait pas la basse dans les albums de Sepultura, du moins, pas avant "Roots". C'est une pratique apparemment pas si rare dans un groupe que ce soit le guitariste qui s'en charge. Histoire de gagner du temps peut être, je ne sais pas. Ce serait aussi le cas chez Slayer d'après lui.

Parce que Kerry King sait jouer sans un vibrato ?

Mardi 07 Décembre 2010 - 17:38:43

citation :
Tanatloc dit :

citation :
Draven dit :

citation :
Yegor dit : Je ne vois pas pourquoi le Sepultura actuel n'aurait pas la légitimité de jouer Arise, dans la mesure où plus de la moitié des compos de l'album sont d'Andreas Kisser...

Moi je vois très bien où est le problème car le Sepultura qui va reprendre "Arise" sur scène n'a absolument rien à voir avec le groupe qui a pondu l'album en 1991 ! Le Sepultura d'aujourd'hui est un groupe médiocre qui a volé le nom et le passé d'un grand groupe de l'histoire du Metal !

Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Max a voulu quitter le groupe, et comme le dit Yegor, Kisser a composé les 3/4 des titres. Kisser et Junior peuvent légitimement jouer sur scène des titres qu'ils ont mis au jour. Sepultura n'a pas volé Sepultura, c'est absurde....
Que penses tu du fait que Max joue du Sepultura en concert avec Soulfly? Aucun problème je suppose. J'ai pas encore lu une ligne de reproche de la part de Kisser.
A ce jeu là beaucoup de formations ne joueraient que leur dernier album sur scène.
Enfin, vu les qualités techniques de Max à la guitare, j'aimerais bien le voir tenir une basse... C'est bien ce que je Dis plus c'est énorme, plus ça passe.

Et ben moi je partage l'avis de Draven à 200% !!! Ce n'est plus du tout le même groupe et a part les solos bien typés d'Andreas Kisser, rien de la formation d'aujourd'hui n'as quelque chose a voir avec cet album, qui plus est, sans les frères...Du grand n'importe quoi ! ça aurait été super aussi "Rust In Peace" joué en entier par Megadeth sans Mustaine...Que Kisser est la legitimité on s'en tape, ce n'est Sepultura que contractuellement mais dans l'esprit, c'est juste un autre groupe.

ps: Soulfly (à la difference du nouveau "Sepultura") est un autre groupe...même si je n'apprecie pas non plus.

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:04:56
un peu fort pour un coup de promo je trouve, un Monument se casse la gueule là ....
j'vais fouiller l'info, ça me parait dingue.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 16:41:51
C'est clair que c'est petit de la part Max, on dirait des gosses0 , franchement ! Ils ont rien d'autres foutre ?!?

D'ailleurs, qu'est-ce qui a pu mettre Max dans cet états là ?  je veux dire, d'être une vraie peau de vache ?