| Aurelien dit : J'avais déjà lu dans une interview de Christian Olde Wolbers (ex-Fear Factory) il y'a quelques temps, que Paulo Jr ne jouait pas la basse dans les albums de Sepultura, du moins, pas avant "Roots". C'est une pratique apparemment pas si rare dans un groupe que ce soit le guitariste qui s'en charge. Histoire de gagner du temps peut être, je ne sais pas. Ce serait aussi le cas chez Slayer d'après lui. |
| Tanatloc dit : citation :
Je ne partage pas du tout ton point de vue. Max a voulu quitter le groupe, et comme le dit Yegor, Kisser a composé les 3/4 des titres. Kisser et Junior peuvent légitimement jouer sur scène des titres qu'ils ont mis au jour. Sepultura n'a pas volé Sepultura, c'est absurde.... Que penses tu du fait que Max joue du Sepultura en concert avec Soulfly? Aucun problème je suppose. J'ai pas encore lu une ligne de reproche de la part de Kisser. A ce jeu là beaucoup de formations ne joueraient que leur dernier album sur scène. Enfin, vu les qualités techniques de Max à la guitare, j'aimerais bien le voir tenir une basse... C'est bien ce que je Dis plus c'est énorme, plus ça passe. |
, franchement ! Ils ont rien d'autres foutre ?!?