Sepultura >> Sepultura : Paulo Jr. n'aurait pas joué sur les 5 premiers albums du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Décembre 2010 - 21:52:47
Chaud !!

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:37:31
arf c'est bon ça !!

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:46:14
Cela me parait invraisemblable mais pourquoi pas après tout 0

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:50:24
Ca me fait rire Max qui critique les aptitudes musicales de ses ex-potes...Il est un peu mal placé pour ça je trouve! Quand on voit ses prestations scéniques actuelles où il n'en touche plus une...Sans un autre guitariste à ses côtés capable de jouer pour 2, il n'est rien. Avant il avait Andreas, maintenant il a Marc Rizzo...

Et puis, outre cette polémique, la question du journaliste est débile. Je ne vois pas pourquoi le Sepultura actuel n'aurait pas la légitimité de jouer Arise, dans la mesure où plus de la moitié des compos de l'album sont d'Andreas Kisser...

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:56:06
Même si c'est pas lui qui joue, on s'en fout! Ce qu'il faut retenir c'est que le VIEUX Max tient des propos dignes du jardin d'enfant.  Et puis il est vrai qu'en concert il est un peu fainéant sur sa guitare... 

Combien de groupes ont utilisés des musiciens de studio avant eux et même après?

Lundi 06 Décembre 2010 - 00:05:45

citation :
Yegor dit : Je ne vois pas pourquoi le Sepultura actuel n'aurait pas la légitimité de jouer Arise, dans la mesure où plus de la moitié des compos de l'album sont d'Andreas Kisser...

Moi je vois très bien où est le problème car le Sepultura qui va reprendre "Arise" sur scène n'a absolument rien à voir avec le groupe qui a pondu l'album en 1991 ! Le Sepultura d'aujourd'hui est un groupe médiocre qui a volé le nom et le passé d'un grand groupe de l'histoire du Metal !

Lundi 06 Décembre 2010 - 10:31:07
J'suis sur le cul ...

Lundi 06 Décembre 2010 - 10:51:34
ya plus qu a faire une serie tele avec toutes leurs histoire

Lundi 06 Décembre 2010 - 15:39:52

citation :
Draven dit :

citation :
Yegor dit : Je ne vois pas pourquoi le Sepultura actuel n'aurait pas la légitimité de jouer Arise, dans la mesure où plus de la moitié des compos de l'album sont d'Andreas Kisser...

Moi je vois très bien où est le problème car le Sepultura qui va reprendre "Arise" sur scène n'a absolument rien à voir avec le groupe qui a pondu l'album en 1991 ! Le Sepultura d'aujourd'hui est un groupe médiocre qui a volé le nom et le passé d'un grand groupe de l'histoire du Metal !

Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Max a voulu quitter le groupe, et comme le dit Yegor, Kisser a composé les 3/4 des titres. Kisser et Junior peuvent légitimement jouer sur scène des titres qu'ils ont mis au jour. Sepultura n'a pas volé Sepultura, c'est absurde....
Que penses tu du fait que Max joue du Sepultura en concert avec Soulfly? Aucun problème je suppose. J'ai pas encore lu une ligne de reproche de la part de Kisser.
A ce jeu là beaucoup de formations ne joueraient que leur dernier album sur scène.
Enfin, vu les qualités techniques de Max à la guitare, j'aimerais bien le voir tenir une basse... C'est bien ce que je Dis plus c'est énorme, plus ça passe.

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:36:20
Ce qui me tue le plus c'est que Paulo n'arrivait pas a joué les morceaux de Sepultura d'après les dires de Max !

Honnêtement n'importe quel bassiste même des plus amateurs depuis 6 mois et possédant un minimum de mémoire peut s'attaquer à la discographie de Sepultura !

De même pour les parties guitares de Max en passant