Sepultura >> Sepultura : Paulo Jr. n'aurait pas joué sur les 5 premiers albums du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 05 Décembre 2010 - 13:49:16
Au cours d'une interview récemment accordée au magazine Revolver (publiée le 3 décembre 2010), Max Cavalera (Soulfly, Cavalera Conspiracy) a lâché une bombe (dans une réponse sans grand rapport avec la question posée) au sujet du seul membre originel de Sepultura encore présent dans le groupe : le bassiste Paulo Jr.

Revolver : "Le line-up actuel de Sepultura a récemment annoncé qu'ils allaient jouer l'album "Arise" en entier [en concert]. Mais n'étiez-vous pas le compositeur principal du groupe à cette époque ?"

Max Cavalera : "A la maison j'avais le même style d'écriture qu'avec Soulfly. Je rends hommage aux gars. Igor a proposé beaucoup de rythmes originaux, comme sur "Territory". Plus on devenait bons, plus il jouait bien. Le seul musicien qui ne s'améliorait pas beaucoup à l'époque, c'était Paulo. Je crois que le premier album qu'il ait vraiment enregistré était "Roots". Sur tout le reste, c'était moi et Andreas qui faisions la basse car il ne pouvait pas jouer aussi bien que ça. Mais on était amis, donc on disait : "Ouais, tu peux rester dans le groupe, on ne te virera pas. Mais quand on jouera, on mettra ton volume très bas pour que personne n'entende."



En attendant de connaître la réaction d'Andreas Kisser et Paulo Jr. (membres actuels de Sepultura) à cette déclaration, signalons que Max Cavalera et son frère Igor sortiront le second album de Cavalera Conspiracy nommé "Blunt Force Trauma" en mars 2011 avec des morceaux annoncés comme beaucoup plus courts et beaucoup plus brutaux que ceux du premier opus.

Source

Dimanche 05 Décembre 2010 - 13:55:43
....
 
Wow! Sincérement j'ai adoré ce passage de la news:
Mais on
était amis, donc on disait : "Ouais, tu peux rester dans le groupe, on
ne te virera pas. Mais quand on jouera, on mettra ton volume très bas
pour que personne n'entende."

 
On sent vraiment que c'est devenu la guerre entre eux. Curieux de voir la réaction du sieur Paulo, qui ne se Fera peut être pas attendre, et qui mettra le volume très haut cette fois ci.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 13:59:20
Ca sent le clash....

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:02:10
Wah, violent!

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:06:46
Littéralement sur le cul quand j'ai lu ça...


Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:21:32
Je suis sûr que ce genre de pratique est plus répandu qu'on ne le pense, quand on démarre un groupe et qu'on veut rester entre potes.

Pour 1 ou 2 albums ça va... le temps que le gars s'améliore. Mais sur 1 EP et 5 albums, ça fait beaucoup je trouve ! Paulo Jr. a vraiment eu du bol de rester dans le groupe.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:28:52
il y va pas par le dst de la cuillière 0
"Max Cavalera a lâché une bombe au sujet du seul membre originel de Sepultura  " ... et encore c'est gentil, il l'a carrement tué sur cette interwiew

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:35:25
il l'a tué si c'est vrais..

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:36:56
J'me serais cassé a la place du bassiste moi. Il servait a rien sur scène quasiment 0

Dimanche 05 Décembre 2010 - 16:39:47
aie aie aie ça va chier !!!