Sepultura >> Sepultura : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 14 Juin 2011 - 08:37:52
Je possède l'album Against mais depuis celui la, j'ai complètement laché Sepoultura. Bah c'est vraiment mou du bide hein...à la limite de la chiantise aigue!
Le Grand Sepultura est totalement mort et enterré!

Mardi 14 Juin 2011 - 08:44:35
Bien sympathique la chanson, on voit que le groupe fait tout son possible pour persévérer malgré les critiques incessantes... Bon point.




Mardi 14 Juin 2011 - 13:49:27
Plutôt bien !
J'ai lâché après Chaos AD, comme beaucoup, semble t'il. Le chanteur me semblait assez quelconque, ça reste vrai, mais bon, le morceau en écoute me plaît bien, il est possible que je me laisse tenter.



Mardi 14 Juin 2011 - 17:35:27
pas mal !!!0

Mardi 14 Juin 2011 - 19:59:13
Pffffff..........
Boycottant le groupe depuis la sortie de "Roots", je ne regrette toujours pas cet acte, encore plus après l'écoute de ce titre insipide!
R.I.P. SEPULTURA.....


Mardi 14 Juin 2011 - 21:43:28
Une possible réconciliation avec Sepultura ? Peut-être pour moi. Après 5 albums que j'ai trouvés franchement très mauvais voilà qu'arrive ce titre qui me plait bien. C'est pas extra mais ça envoi bien. Du coup, je vais me pencher plus sérieusement sur ce disque. Wait & See.


Mercredi 15 Juin 2011 - 07:41:14
pour moi le choix est vite fait , je prends ! , plus les extraits entendus sur youtube, beaucoup plus emballé par eux que tout le toutim insipide du pere max cavalera !

Mercredi 15 Juin 2011 - 10:19:34
Le titre est plutôt excellent (Maxou va pouvoir se mettre au tricot vu les dernières m..... qu'il nous a pondues.
Quant aux nostalgiques, ben tant pis pour eux (personnellement, je considère Arise comme un album correct sans plus, s'apparentant à une mauvaise resucée de Beneath the Remains)


Mercredi 15 Juin 2011 - 16:05:58

citation :
Lamikawet dit : Le titre est plutôt excellent (Maxou va pouvoir se mettre au tricot vu les dernières m..... qu'il nous a pondues.
Quant aux nostalgiques, ben tant pis pour eux (personnellement, je considère Arise comme un album correct sans plus, s'apparentant à une mauvaise resucée de Beneath the Remains)

 
C'est vraique les derniers Soulfly sont gentillets et que Cavalera Conspiracy c'est sympatoche pendant quelques minutes mais merde! Quand j'écoute ce nouveau titre, ce n'est même pas l'ombre de la puissance de feu de Beneath et Arise!!
Et grosse erreur, je parlais de Against et non de Arise qui est une tuerie!

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:17:00
@Lamikawet: Pour toi "Arise" est juste correct????
Ben merde alors, on a pas du écouter le même album, surtout si tu considères les skeuds récents de SEPULTURA  de "meilleure" facture que l'opus de 91...