Sepultura >> Sepultura : New video-clip : Refuse Resist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 18 Décembre 2011 - 09:36:20



Dimanche 18 Décembre 2011 - 09:55:20
Putain ou sont les bonnes années Cavalera ???? 0

Dimanche 18 Décembre 2011 - 10:29:00
Ils feraient déjà bien de changer de chanteur car il assure vraiment pas...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 10:35:17
Leurs compos c'est autre chose mais j'ai toujours trouvé que c'étais des bêtes de scène. Et quand on vois ce qu'est devenu max je le trouve encore plus....

Dimanche 18 Décembre 2011 - 11:46:03
Le chanteur à changer car il assure pas??? T'as sûrement jamais entendu Max chanter en live toi! Green est puissant et bien présent scéniquement, c'est un monstre. Quant à Max, il est comme un p'tit vieux en Extinction de voix permanente et qui est statique comme un panneau de stop. Plus rien à voir avec le jeune rebelle d'antan!

Alors oui, si il y'a un truc à changer c'est l'esprit étroit des gens qui voient Sepultura comme n'étant que Max Cavalera. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas changer le chanteur d'AC/DC?


Dimanche 18 Décembre 2011 - 12:05:23

citation :
zazelo666 dit : Tant qu'on y est, pourquoi ne pas changer le chanteur d'AC/DC?


Si seulement Bon Scott était encore de notre monde, on aurait pas eu Johnson. Et ça aurai été bien mieux.

Sinon j'ai toujours du mal avec la voix de Green. Mais la compo restera toujours aussi jouissive.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:48:26
ben ouhai pour du live il assure tres bien ( et faut etre juste, max c'est plus trop ca au niveau peche pourtant j'adore Sepultura avec lui ainsi que soulfly...)

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:45:09
Ouais, enfin Max reste Max quand même !!!  Et si Max n'a plus la même patate qu'avant, lui ne sera jamais ce qu'a pu être Cavalera au sommet de sa gloire.
Oui je confirmeles autres post sa voix c'est de la merde en boite, totalement incompréhensible au niveau des paroles et de l'accent alors qu'il est ricain, putain mes lavez-vous les oreilles !!!


Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:25:15
Sans déconner mais quel intérêt de faire ce clip? On dirait la cover d'un groupe du lycée à la boom de fin d'année. Faut vraiment qu'ils aient plus rien à proposer...

Aller consolez vous, là au moins, ça envoyait:

http://www.youtube.com/watch?v=xq437pm1R2E

Dimanche 18 Décembre 2011 - 22:28:43
Salut!!
 
bon, d'habitude, je suis du style à faire le " faut mieux écouter, leur laisser leur chance...etc.."...
mais là non je peux pas...la voix, les instrus, c'est le bordel..
 
et merci pour ce live à Donington, là ça poutre à mort ;)