Sepultura >> Sepultura : Les frères Cavalera ensemble sur scène
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Août 2006 - 07:48:49
Les frères Cavalera (Max au chant et à la guitare et Igor à la batterie), membres originaires du mythique Sepultura,
ont été réunis pour la première fois en l'espace de dix ans, à
l'occasion de la 10ème édition annuelle du Festival "D-Low Memorial"
qui s'est tenu à Tempe.

Igor a rejoint sur scène Soulfly, groupe présent en tête d'affiche, pour interpréter avec eux les classiques de Sepultura "Attitude" et "Roots Bloody Roots".

D'autres musiciens ont également été invités à ce concert, parmis lesquels David Ellefson, membre originaire de Megadeth et actuel bassiste de F5, Roy Mayorga, ex batteur de Soulfy et actuel membre de Stone Sour (qui a joué sur "No Hope = No Fear") et Richie Cavalera, beau-fils de Max sur "Bleed" et "Stay Strong".

Dimanche 27 Août 2006 - 21:24:38

Pour moi, SEPULTURA n'a jamais été aussi bon qu'avec les frères CAVALERA et leur séparation m'a incité à ne plus trop tendre l'oreille ni sur SOULFLY que je trouvais bon mais moyen, ni sur un sépultura qui évoluait un peu HARDCORE.

De Chaos A.D. à Roots, c'était du grand art ma foi.

Domi.

Bien entendu, de tels propos n'engagent que moi et ne se veulent nullement irrespectueux. 

Jeudi 31 Août 2006 - 05:07:51
slt frere cavalera, j'ai pas bien trouver les nouveaux sepultura mais pas comme les ancients avec les freres MAX et  EGOR ,je vx du death metal biensur ou du trash...

merci par mettaleu