Sepultura >> Sepultura : DVD anniversaire avec un orchestre ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Novembre 2009 - 20:26:40
Lors d'une récente interview au podcast Uncensored Net Noise, Andreas Kisser (guitare) a déclaré :

"Le plan, c'est de continuer à tourner toute l'année prochaine. On va célébrer les 25 ans du groupe. On a l'intention de faire un DVD live avec notre nouveau batteur, peut-être un orchestre et des trucs comme ça, pour célébrer cette date spéciale. Alors, on verra. Les plans sont, réellement, de rester sur la route l'année prochaine."

Source

Lundi 09 Novembre 2009 - 21:05:30
J'imagine bien un titre comme Territory avec un orchestre

Lundi 09 Novembre 2009 - 22:08:05
Refuse/Resist avec un orchestre , ce serait trop

Mardi 10 Novembre 2009 - 10:04:06
Mouais... J'ai quand même des doutes quant à la qualité d'un mélange Sepultura/orchestre... À voir, mais ça ne m'emballe pas a priori.

Mardi 10 Novembre 2009 - 10:40:36
Pareil, ça me fait un peu peur ce projet. De toute façon, ça fait quelques années que les projets de Sepultura ne m'emballent plus du tout alors qu'avant ça je les aurais défendus bec et ongle...

Mardi 10 Novembre 2009 - 21:01:39
Un concert avec les anciens membres peut être ? :D

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:14:05
Un orchestre.... Ha ha ha, Angel Corpse prévoit la même chose je crois..;

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:22:37
Sepultura avec un orchestre... Mouais... Je demande à voir... Surtout avec le "nouveau" line-up...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:49:10
Pourquoi avec l'ancien ça aurait été mieux pour jouer Crucifixion ou Beneath the Remains avec des violons et des cuivres?

Jeudi 12 Novembre 2009 - 13:14:16
Il ne faudrait pas oublier que Apocalyptica avait repris "Territory"  il y a quelques année, et ce, de belle façon. Moi j'ai confiance en ce projet et en plus avec les tendances pour les groupes sympho actuellement, il est normal que le band veut explorer cette facette.  Malgré que depuis le départ de Max, j'ai perdue tout intérêt pour les Brésiliens. Une reformation des membres original remettrait le groupe sur la map, à coup sûr. Ben quoi ! J'ai bien le droit de rêver. 0