Sepultura >> Sepultura : Album anniversaire des 30 ans
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Avril 2015 - 10:38:55

Le groupe célèbrera ses 30 ans de carrière metalique par la sortie d'un album hommage spécialement pour leur fans. Intitulé "Sepultura Under My Skin", il paraitra le 5 Juin 2015 en format vinyle coloré. L'artwork a été crée en utilisant des images de tatouages de fans du groupe à travers le monde.





Source : http://www.blabbermouth.net/news/sepultura-to-release-under-my-skin-30th-anniversary-ep/


Samedi 25 Avril 2015 - 11:01:01

Je trouve que cet artwork est vraiment sympa, par contre aucune information sur la tracklist ?


Samedi 25 Avril 2015 - 11:05:16

Non.



Samedi 25 Avril 2015 - 13:58:30

L'année prochaine, ce seront les 20 ans du départ de Max, il doit y avoir moyen de les fêter également, non ?



Samedi 25 Avril 2015 - 18:19:29


On voit bien sûr des tatoos sur la cover, d'Andreas Kisser & Derek Green, sauf que si Sepultura est aussi célèbre c'est surtout grâce aux frangins Cavalera ! Même s'ils sont restés moins longtemps dans le groupe, c'est quand même avec eux la grande époque...aujourd'hui Sepultura est loin sous les autres à cause de ça (et depuis un bail). Un band devenu anodin pour ma part...dslé 




Samedi 25 Avril 2015 - 19:17:55

Eaque je suis entièrement d'accord avec toi!




Samedi 25 Avril 2015 - 19:56:52

Je suis bien sûr de votre avis. Pour moi, ça c'est arrêté avec le départ de Max. C'est pourquoi, par curiosité je voulais voir la tracklist, si ils avaient choisi de représenter toutes périodes où non, mais j'imagine que ce sera sûrement le cas.


Samedi 25 Avril 2015 - 21:23:47


citation :
Eaque dit :

On voit bien sûr des tatoos sur la cover, d'Andreas Kisser & Derek Green, sauf que si Sepultura est aussi célèbre c'est surtout grâce aux frangins Cavalera ! Même s'ils sont restés moins longtemps dans le groupe, c'est quand même avec eux la grande époque...aujourd'hui Sepultura est loin sous les autres à cause de ça (et depuis un bail). Un band devenu anodin pour ma part...dslé 


le genre de commentaire que j'aime entendre , 100% du même avis .


Samedi 25 Avril 2015 - 21:42:19

Parce que vous trouvez que Max a perpétré l'esprit Sepultura des débuts avec Soulfly et CC ?? Nailbomb à la limite ...



Dimanche 26 Avril 2015 - 09:22:56

La magie est partie en 1996 c'est une certitude, il n'y a pas eu et il n'y aura pas le Sepultura de la première décennie mais j'avoue avoir entendu de bons titres, j'admire ce groupe qui est toujours allé de l'avant épongeant toujours les mêmes rumeurs de reformations, les critiques..... Quand à max c'est un peu pareil on a eu un moment de curiosité envers Soulfly mais je me rend compte que c'est toujours la même chose, l'originalité en moins et l'effet de surprise évaporé depuis longtemps, quand a CC ce n'es pas terrible..... Moralité, si il y en a une, les uns ont besoin des autres? mais avec les années et leurs façons de vivres je ne pense pas que le Sepultura nouveau/ancien reverra le jour