Septicflesh >> Septic Flesh : Rejoint Prosthertic Records
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:45:50
Les Grecs de Septic Flesh viennent d'annoncer qu'ils rejoignaient  Prosthetic Records (Hour Of Penance, Beneath The Massacre, Neuraxis ...). Mais reste toujours avec Season Of Mist.

Le groupe a declaré :
"Nous sommes très enthousiastes d'avoir signé avec Prosthetic Records, nous sentons que nous avons pris la bonne décision de rejoindre ce label qui pourrait nous mener vers le marché américain, nous prévoyons de frapper fort avec notre nouvel album".

Un nouvel album est donc à prévoir.

Source

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:54:24
si ca peut leurs permettre d'etre en tete d'affiche un jour !!!

17 ans de carriére0  je crois ,sa serais plutot mérité non ????

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:54:39
Bah c'est dommage, c'est toujours cool d'avoir une poiture comme Septic Flesh dans une boîte française.
Puis le marché ricain, ok, mais il faut pas oublié les fans européens !

Vendredi 13 Avril 2012 - 21:33:32
perso j'men fou du label... par contre un nouvel album de Septic Flesh !!! dieu que sa va étre bon !!! 0

Vendredi 13 Avril 2012 - 23:45:14
C'est valable uniquement pour l'Amérique du Nord hein, Septicflesh reste sur Season Of Mist pour la France, lisez bien la source.

Vendredi 13 Avril 2012 - 23:45:29
Septic Flesh enquille les labels comme d'autres les biéres mais leurs albums sont toujours réussis j'espére que le prochain le sera aussi

Samedi 14 Avril 2012 - 00:36:36
Chouette, un nouvel album !

Samedi 14 Avril 2012 - 01:00:27
Dommage, Season of Mist est le meilleur label français, et puis ils auraient eu pas mal de date en France, maintenant chez un label américain ça le fait moins.
Mais bon, espérons qu'ils aient des bons planning chez Prosthetic Records.
Et si ça peut leur permettre d'avoir la même prod' que Hour Of Penance (qui est juste énorme soit dit en passant) enfin label =/= studio...

Samedi 14 Avril 2012 - 01:24:48
Un nouvel album

Samedi 14 Avril 2012 - 11:26:58
En prèsque 20 ans de carrière, Septic Flesh ne m'as jamais déçu, le changement de label n'est pas inquiétant ni rasurant, j'attends juste le prochain album qui j'espère sera aussi montrueux que le dernier.