Septicflesh >> Septic Flesh : Pochette de la réédition du premier album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Novembre 2012 - 15:29:07
Je n'aurais pas dit mieux ^^

Certes Seth a trouvé un bon truc ya quelques temps, mais faut passer à autre chose. Et s'il en est pas capable, qu'il laisse faire quelqu'un d'autre.

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:02:28
C'est sympa comme pochette mais effectivement beaucoup, beaucoup trop redondant.

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:55:57
Moi aussi je préfèrais la permière pochette. Elle était vraiment diabolique.

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:34:23
C'est un peu le pendant maléfique de Felipe Machado (qui lui aussi a sorti 15 pochettes identiques en Power)

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:52:12
Oui enfin il se vanter d'avoir son propre style , ce qui n'est pas le cas de tout le monde , et j'aime beaucoup ce qu'il fait depuis 2 ans ...

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:56:58
entièrement d'accord avec les derniers commentaires, c'est répétitif et non c'est vraiment pas terrible

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:42:10
Ils vont ré-enregistrer tous les instruments ou bien c'est juste un remastering ?

Les pochettes bof quoi... C'est gris, c'est terne,.. c'est laid tout simplement. Septic Flesh c'est avant tout un feeling mystique que l'artiste a franchement du mal a saisir. Point.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 14:20:01

citation :
Thyl dit : Ils vont ré-enregistrer tous les instruments ou bien c'est juste un remastering ?
A priori une "simple" réédition, pour permettre d'avoir l'album en neuf qui ne devait plus être dispo.

citation :
Les pochettes bof quoi... C'est gris, c'est terne,.. c'est laid tout simplement. Septic Flesh c'est avant tout un feeling mystique que l'artiste a franchement du mal a saisir. Point.
Et pourtant, l'artiste fait partie du groupe

Dimanche 25 Novembre 2012 - 15:31:15
Totalement déplacée, sans surprise...
Je suis bien heureux de posséder la version originale, à l'illustration évoquant effectivement et puissamment la nature mystique et romantique de ce joyau.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 16:14:16

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Thyl dit : Ils vont ré-enregistrer tous les instruments ou bien c'est juste un remastering ?
A priori une "simple" réédition, pour permettre d'avoir l'album en neuf qui ne devait plus être dispo.

Est-ce à dire que c'est la version de 2002, simplement avec une nouvelle pochette?
¨Parce que si c'est la cas, je serais bien déçu et je me contenterais de mes cds de l'époque, avec des pochettes originales et non des variations sur un même thème !