pistache dit : C'est vrai qu'ils ont une longue discographie Mais ils ont quand même 4 albums sympho: lingua mortis, XIII, ghosts, speak of the dead. C'est le premier groupe à avoir joué avec un orchestre symphonique avec lingua mortis et je crois que les 3 autres sont aussi avec un orchestre (mais là je ne suis pas sûre, à vérifier). Bon je le mets entre parenthèse alors et je mets aussi Angra entre parenthèse (j'ai beaucoup hésité à mettre dans la liste) |
pistache dit : C'est vrai qu'ils ont une longue discographie Mais ils ont quand même 4 albums sympho: lingua mortis, XIII, ghosts, speak of the dead. C'est le premier groupe à avoir joué avec un orchestre symphonique avec lingua mortis et je crois que les 3 autres sont aussi avec un orchestre (mais là je ne suis pas sûre, à vérifier). Bon je le mets entre parenthèse alors et je mets aussi Angra entre parenthèse (j'ai beaucoup hésité à mettre dans la liste) |
| Et du coup, ça confirme toujours encore ce que je disais, le duel Neurotech contre Rage, n'a aucun sens... |
| dark_omens dit : citation :
Tu veux vraiment le fond de ma pensé? Il ne faut pas faire de duel "sympho" mais un duel Gothique, un duel Heavy Metal, un duel Power (qu'on peut éventuellement coupler avec le duel Heavy) et mettre les différents groupes dans leurs styles respectifs (Power Sympho dans le Power, Gothique Sympho (même pas sur que ça existe) dans le Gothique...)... En gros mettre Rage, Rhapsody, Pathfinder, Orden Ogan et Avantasia ensemble. Et Tristania avec Artrosis... edit: Tu mets Mortemia, Mayan et, par exemple, Neurotech dans le "soft"? Déjà rien que là je suis pas sûr que tous le monde soit d'accord avec toi... |