Symphonic Metal >> Séparation du soft de l'extrême pour duel ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Séparation du soft de l'extrême pour duel ?
Oui
Non
Ca m'est égal

 
Samedi 12 Janvier 2013 - 17:54:34
Sur les topics de ce forum, on peut poster autant de black/death orchestral que du heavy/pop sympho. Ça ne pose pas de problème car nous ne sommes pas obligé de comparer ces albums entre eux. Mais pour le jeu du duel, ça risque d'en poser.
Donc il faudrait faire 2 duels en séparant le metal extrême sympho du soft. L'inconvénient est qu'il risque d'y avoir moins de monde sur ces duels.
D'où ce petit sondage pour savoir s'il faut séparer le soft de l'extrême ou non

Samedi 12 Janvier 2013 - 20:50:43
Petite intervention juste pour rappeler que le Sympho est quand même très vaste.

L'écart est déjà monumental entre le Death Sympho des années 2000 et le Black Sympho des années 1990. Alors si on laisse en plus des groupes comme Within Temptation, Nightwish, ou Epica : bonjour le délire...


Samedi 12 Janvier 2013 - 20:54:47
Ben en même temps si vous voulez un minimum de groupes et de participants...

A titre indicatif le duel Thrash inclut du Power, du thrash/death, du Crossover, et même du thrash-à-papa.


Samedi 12 Janvier 2013 - 20:58:19
Comme vous voulez...

Mais ne me tentez pas trop, sinon je vais me ramener avec du Rap et du Jazz symphoniques pour l'occasion.


Samedi 12 Janvier 2013 - 21:07:53





citation :
krakoukass56 dit : Ben en même temps si vous voulez un minimum de groupes et de participants...

A titre indicatif le duel Thrash inclut du Power, du thrash/death, du Crossover, et même du thrash-à-papa.

 
C'est quoi ça ?
Sinon sur le forum Thrash on intégre uniquement le Power U.S!
 
Et biensur le Crossover!

Samedi 12 Janvier 2013 - 21:17:39
Moi j'm'en fous, faîtes comme vous voulez. Je voterai quand je connaîtrai les groupes.


Samedi 12 Janvier 2013 - 21:19:12
@ Alain : Celui des premières heures quoi, speed, riffs aller-retour, soli pleine balle et envolées vocales.


Samedi 12 Janvier 2013 - 21:34:09
Je ne suis pas spécialement pour séparer l'extrême du soft car dans ce cas-là on exclut des groupes aussi "importants" que Nightwish ou Epica pour un éventuel duel ? A partir du moment où il y a une base sympho je ne vois pas pourquoi on séparerait ... D'autant plus que pour faire un duel un minimum intéressant il faut un nombre de groupes assez conséquent.

Samedi 12 Janvier 2013 - 21:36:01

citation :
krakoukass56 dit : @ Alain : Celui des premières heures quoi, speed, riffs aller-retour, soli pleine balle et envolées vocales.

 
Ok je comprend, mais l'expréssion été mal choisi le Thrash a papa touche aussi la scéne revival qui eux sont jeunes et reprenent tout les codes du genre depuis plusieurs années alors le Thrash n'est plus si ringard que ça, fait gaffe quand même à la maniére de t'exprimé!

Samedi 12 Janvier 2013 - 22:23:48


citation :
Alain59 dit :






citation :
krakoukass56 dit : Ben en même temps si vous voulez un minimum de groupes et de participants...

A titre indicatif le duel Thrash inclut du Power, du thrash/death, du Crossover, et même du thrash-à-papa.

 
C'est quoi ça ?
Sinon sur le forum Thrash on intégre uniquement le Power U.S!
 
Et biensur le Crossover!


Je me posais la question aussi, thrash à papa, connais pas, du thrash quoi, non, punaise je suis trop vieux alors, hahahahahaha!