tonton zbeul c'est doc mégalo en sous marin
la vache c'est amour gloire et beauté là. Ca te manquais hein cokinou
Doc, je pense que le forum cinéma, même si je ne suis plus très souvent ici, se porte bien. T'avais des avis trop tranché. Je te
Dis pas ça méchamment hein mais bizarrement tu te prenais la tête trop souvent et avec trop de monde. Ca peut pas toujours être les autres les cons.
Je suis pourtant daccord avec toi sur 2 ou 3 points mais rentrer dans la gueule des gens n'arrange rien, la preuve en ce qui te concerne.
On ne joue pas sa life sur un forum, faut décompresser........
Quand à la modération faudrait ptèt vous mettre à la page, j'hallucine, pourtant je suis pas un djeuns mais sur tout les forums faut un minimum de
Discipline et quand tout le monde se prend le crane ben à part faire le ménage y-a pas 36 solutions. C'est bizarre ça mais je n'ai jamais eu une seule étoile qui à jarté ici, et sur d'autres forums ou je suis ( sport et autres) non plus. Et ça lourde a tout va aussi.
Vous l'aimez cette musique ? vous l'aimez ce forum ? ben faites un effort et sachez prendre un peu sur vous plutot que d'emplafonner tout le monde dès que ça ne va pas dans votre sens.