Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:50:47
Reapercore, je ne Dis absolument pas le contraire je suis pour la scission, mais mon commentaire aller dans le sens d'un constat malheureux, que HxC traditionnel et nouveau n'ont pas leur place avec Metalcore, Mathcore, Deathcore etc....
Pourtant, je me souviens très bien de la discussion passionnée que j'ai eu avec Kevin le chanteur d'As They Burn, et on s'est pas foutu sur la gueule, il est aussi archi fan de certains groupes de death que j'aime ou pas et moi j'apprécie sans honte certains groupes comme Withechapel, Lamb Of God, Acacia Strain ou Early Graves.
Mais ici, c'est juste impossible de mélanger la faune Core et la faune HxC Punk etc...
C'est un constat.
Quand tu vois les commentaires de l'admin...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:02:59
Oui je m'en rend bien compte, c'était un peu le but de mon Message également. mea culpa pour l’incompréhension  

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:03:57
le dialogue de sourd

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:41:00
tonton zbeul c'est doc mégalo en sous marin  0

la vache c'est amour gloire et beauté là. Ca te manquais hein cokinou  0

Doc, je pense que le forum cinéma, même si je ne suis plus très souvent ici, se porte bien. T'avais des avis trop tranché. Je te Dis pas ça méchamment hein mais bizarrement tu te prenais la tête trop souvent et avec trop de monde. Ca peut pas toujours être les autres les cons.
Je suis pourtant daccord avec toi sur 2 ou 3 points mais rentrer dans la gueule des gens n'arrange rien, la preuve en ce qui te concerne.

On ne joue pas sa life sur un forum, faut décompresser........

Quand à la modération faudrait ptèt vous mettre à la page, j'hallucine, pourtant je suis pas un djeuns mais sur tout les forums faut un minimum de Discipline et quand tout le monde se prend le crane ben à part faire le ménage y-a pas 36 solutions. C'est bizarre ça mais je n'ai jamais eu une seule étoile qui à jarté ici, et sur d'autres forums ou je suis ( sport et autres) non plus. Et ça lourde a tout va aussi.

Vous l'aimez cette musique ? vous l'aimez ce forum ? ben faites un effort et sachez prendre un peu sur vous plutot que d'emplafonner tout le monde dès que ça ne va pas dans votre sens.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:52:53
Tu perds Ton temps Doc' (Benway), même si tes intentions sont bonnes. Enfin, concernant cet oiseau là en tout cas.

Je vous laisse apprécier :

DE : Tonton_Zbeul
A :morgothduverdon
    Va laver ta Conscience ou régler tes problèmes au lieu de me harceler. Je ne suis pas psychiatre, je ne peux donc rien pour toi petit.

Et puis, j'ai compris le système, je sais donc comment le
    contourner. Donc, au pire, à bientôt pour de nouvelles aventures, petit
    frustré. ^^

Je ne vais pas passer la soirée là dessus en tout cas.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 23:32:39
Qui c'est le plus balaise ? C'est tonton Mayo... Zbeul !

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 09:13:43
Ok, merci à tous d'être venu, je prononce le Divorce dans la journée.

Edit : donc le forum Hardcore est ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4232-l-fr.html.
Attendez avant de créer des sujets que l'on fasse le transfert des principaux pour éviter les doublons.
Merci