Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:17:56

citation :
ReaperCore dit : Mouai..

C'est bien de me balancer à la figure tout Ton panel de connaissance et que t'es un bon vieux qui connait déjà tout ( qui parle de prendre de haut ?. ) , j'écoute ces styles depuis une bien belle lurette également, et j'en sens pas le besoin d'étaler ce que je sais. Mon but n'était pas de provoquer.

Si t'es bien au courant des différences entre les style, et qu'il y a un fossé entre Hardcore Punk et Metalcore, faudra m'expliquer à quoi servait Ton précédent post alors, à part un troll inutile.

Enfin, comme à Dis heimer, ma comparaison était surement mal placée.. je vais en arrêter là.. qu'on fasse cette séparation et basta.

Ok mon gars, j'ai fais mon mea culpa entre temps, c'est Ton "Ou pas... " que j'ai mal interprété.
Par contre je te le Dis, tu vas pas m'apprendre quoi que se soit sur ces styles.
Et c'est en rien prétentieux ou vantard ou de l'étalage de confiture, c'est juste la vérité.

Par contre, je ne comprends pas de quel précédent post tu parles...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:20:11

citation :
Tonton_Zbeul dit :

Par contre, mon Forum Cinéma, vous avez beau dire ce que vous voulez, mais à part le Duel, il est aussi un peu à l'abandon. Et ça, c'est depuis que je suis parti, car il n'y a plus personne pour contrôler certains énergumènes qui y font leur loi depuis.

Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais il est plutôt actif le forum cinéma. Chaque jour y'a pas mal de posts dans les sujets principaux. Ca doit être un des forums annexes les plus populaires d'ailleurs. Et puis on peut pas dire que ça parte dans tous les sens, bien au contraire.

Je sais pas comment c'était quand t'étais là, mais si c'était plus animé, ça devait vraiment être une folie.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:28:18

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Baphovulvore dit : Putain... La liste a été postée à la vue de tous avant qu'on commence les duels. C'est pas maintenant qu'il faut venir râler.

Si tu veux je le bloque sur ce forum.
Non mais sérieux, le gars il ramène sa gueule enfarinée pour dire qu'il vote blanc et que les films choisis ne correspondent pas au sujet.
DEGAGE!

Ahah, ben oui, tout va bien. On veut bloquer un membre juste parce qu'il donne son avis, sans méchanceté ou agressivité... Bravo la nouvelle modération.

Ou voila ce qu'on répond aux gens qui donnent leur avis aussi, quand pour mon premier post j'avais décidé d'être plus "tranquille" :

citation :
Va te présenter après tu pourras ouvrir ta gueule de con .
Message qui n'a eu aucun avertissement, comme quoi ici, on peut insulter les gens sans rien risquer quand on a les bons "potes".

Désolé pour le hors-sujet, mais je continue à faire attention à mon Forum, je m'y suis attaché à force, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est toujours aussi vivant, c'est juste faux. Même si ça n'a jamais été la folie non plus.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:30:37
Pauvre petit, j'espère que tu vas t'en remettre, et que tu auras quelqu'un auprès de toi pour te réconforter.
Je précise que le deuxième commentaire n'est pas de moi.
Bisou.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:31:27
On s'en branle de Ton forum cinéma ici !

citation :
comme quoi ici, on peut insulter les gens sans rien risquer quand on a les bons "potes".

Et je te signale que tu traite Mayers de cinglé , mais que t'as pas encore mangé d'averto ( mais ca va pas tarder si tu continue )

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:35:27
Je signale aussi au passage, que je suis tellement bien "planqué" et que j'ai tellement de "bonnes connaissances" qu'il ne me reste qu'une étoile.

C'est une conspiration. On est entouré de conspirationnistes.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:36:22
C'est encore la faute des Illuminatis et de Bush.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:39:08

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
ReaperCore dit : Mouai..

C'est bien de me balancer à la figure tout Ton panel de connaissance et que t'es un bon vieux qui connait déjà tout ( qui parle de prendre de haut ?. ) , j'écoute ces styles depuis une bien belle lurette également, et j'en sens pas le besoin d'étaler ce que je sais. Mon but n'était pas de provoquer.

Si t'es bien au courant des différences entre les style, et qu'il y a un fossé entre Hardcore Punk et Metalcore, faudra m'expliquer à quoi servait Ton précédent post alors, à part un troll inutile.

Enfin, comme à Dis heimer, ma comparaison était surement mal placée.. je vais en arrêter là.. qu'on fasse cette séparation et basta.

Ok mon gars, j'ai fais mon mea culpa entre temps, c'est Ton "Ou pas... " que j'ai mal interprété.
Par contre je te le Dis, tu vas pas m'apprendre quoi que se soit sur ces styles.
Et c'est en rien prétentieux ou vantard ou de l'étalage de confiture, c'est juste la vérité.

Donc?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:42:49

citation :

citation :
Nekrophiliak dit :

Donc?

Bah mon but n'es pas ( et de loin ) d'essayer d'apprendre quoi que ce soi à quinconce ici.. et encore moins de vouloir m'amuser à comparer qui va en connaître le plus... j'ai arrêté ce petit jeu depuis bien longtemps.

Sinon ouais, mea culpa pour la tite provoc

sinon donc..

citation :
Nekrophiliak dit : Alors que sur BMIK plusieurs styles qui n'ont
absolument rien à foutre ensemble IRL se côtoient sans problème... et
après on vient dire que les beumeux sont des cons...

Bah ouai.. Si les BM savent mieux s'en sortir avec leurs merdier que le notre, tant mieux pour eux j dirais.. cette séparation de forums, Fera quand même le plus grand bien.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:47:23

citation :
Hellsheimer dit : Le problème n'est pas de cloisonner mais d'éviter les commentaires débiles à répétitions qui tournent depuis un bail.
Chacun dans son bac à sable avec son seau et sa pelle et on aura la paix.

citation :
Fabien dit :

citation :
Error404 dit : Voilà. Un forum Metalcore / Deathcore / Post-Hardcore et un forum Hardcore / Punk / Grindcore / Crust. Bon, sous-entendez aussi les styles connexes comme le Powerviolence et tout le tralala, on va pas chipoter. L'ouverture d'esprit c'est pas le problème, mais j'estime que les deux forums doivent vivre en voisinage et pas en colocation.
Pas mieux, un forum "HC-Punk Crust Grind" d'un côté et un forum "Metalcore / Deathcore / Post-Hardcore" (aux experts de définir le choix des termes pour le second) de l'autre. Mes connaissances et mon intérêt pour le premier sont relativement bons, et complètement nuls pour le second. Ce n'est à mon sens pas le même état d'esprit (dit sans péjoration), d'où des frictions inévitables. Fabien.

Voilà.

Autrement, Doctor_Megalo, c'est out direct, sous n'importe quelle forme, on va pas recommencer 10 000 fois.
Enfin si, autant de fois qu'il reviendra.