Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:58:32

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Alors que sur BMIK plusieurs styles qui n'ont absolument rien à foutre ensemble IRL se côtoient sans problème... et après on vient dire que les beumeux sont des cons...

Ou pas quoi...

Tu fou pas le Black et Thrash dans le même paquet, c'est un peu pareil avec du Hardcore et du Metalcore.

avoir la même terminaison ou origine ne signifie pas que les styles possèdent la même identité, Culture ou encore musicalité.. sinon on fait un gros topic qui s'appelle " Metal " et tout le monde est content.

Traduction?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:58:59
Tu vas m'apprendre ce qu'est le Hardcore et le Metalcore?
J'ai vu la naissance du second quand j'écoutais depuis belle lurette le premier.
Et il se trouve que j'en écoute aussi.

Tu connais Aura Noir? Absu? Nekromantheon pour le plus récent?
Venom? ça te dit un truc?
Thrash et Black sont liés (et le punk jamais bien loin) ta comparaison est bancale.

J'écoute du thrash depuis 20 ans, du Hardcore depuis 20 ans également tu ne vas pas m'apprendre grand chose, surtout si tu me prends de haut.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:03:18
Je ne pense pas qu'il veuille prendre de haut qui que ce soit. Le problème, c'est sa comparaison bancale. Le Thrash et de Black ont des bases communes mais sont deux styles différents.
Le problème vient qu'on a assimilés tous les trucs qui finissent en Core comme étant la même chose.
Mais ce n'est pas le cas.
Donc Fabien comme à son habitude, à bien résumé la chose et mon sentiment. Tout le monde est d'accord?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:03:40
D'ailleurs le thrash et le Hardcore c'est pas très éloigné sur certain groupes / titres .

Bref , on l'envoie ce nouveau fofo ,

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:04:32

citation :
zabuza dit :
Bref , on l'envoie ce nouveau fofo ,

Oui.
Demain, à jeun.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:06:18
Mouai..

C'est bien de me balancer à la figure tout Ton panel de connaissance et que t'es un bon vieux qui connait déjà tout ( qui parle de prendre de haut ?. ) , j'écoute ces styles depuis une bien belle lurette également, et j'en sens pas le besoin d'étaler ce que je sais. Mon but n'était pas de provoquer.

Si t'es bien au courant des différences entre les style, et qu'il y a un fossé entre Hardcore Punk et Metalcore, faudra m'expliquer à quoi servait Ton précédent post alors, à part un troll inutile.

Enfin, comme à Dis heimer, ma comparaison était surement mal placée.. je vais en arrêter là.. qu'on fasse cette séparation et basta.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:06:48

citation :
Hellsheimer dit :
Ouais mais là, on est sur le forum Core avec les djeuns qui ne mangent pas de viande, limite des légumes. Tu te rends compte qu'on va se retrouver avec une bible bourrée de TNT dans la boite au lettre?

C'est toujours la même chose sur ce forum. Les modérateurs (ou Admins) font Semblant d'être impartiaux, alors qu'au final, tu as déjà choisi Ton camp depuis belle lurette, et ça se voit. Tu fais de la lèche aux Metaleux extrêmes et dénigrent les "jeunes" qui traînaient sur ce topic. Arrête de jouer les bons samaritains, seuls les abrutis y croient encore...

Quand je vois le peux de personnes qui vont sur mon forum Cinéma, depuis que des types comme MyersMichael (dire que des cinglés comme ça font partie de notre armée, ça fait froid dans le dos...) y font la loi, à coup d'insultes et d'agressions... Putain, ça me fout la mort, dire qu'avant, tout se passait bien.

SOM est destiné à devenir un forum pour les Blackeux ou les Deathers, c'est clair depuis longtemps déjà. Si tu n'as pas des goûts extrêmes en musique comme dans le reste, tu n'auras jamais ta place.

Sur ce, je vais être banni à nouveau alors que je voulais faire profil bas, mais bon, c'est pas dans ma nature de fermer ma gueule devant des types comme vous, tant pis, et à bientôt!

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:07:28

citation :
Hellsheimer dit : Je ne pense pas qu'il veuille prendre de haut qui que ce soit.

Toutes mes confuses, c'est le "Ou pas..." qui m'a fait tiquer.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:09:42
Allons Doc, pourquoi veux tu qu'on te bannisse encore? T'as toujours été irréprochable et perméable à l'humour..
On veut simplement relancer un truc tombé en désuétude suite à des débordements débiles et d'une connerie insondable. Si le fait de séparer le tout permet de pouvoir retrouver des discussions intéressantes, tu es contre?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:15:09
Je n'ai pas toujours été irréprochable, et j'en suis bien conscient. Mais faut pas se foutre de moi, nombreux sont ceux qui méritent d'être bannis aussi si on va par là. Juste que je "dérangeais" certains membres, et donc, j'ai eu moins de chances que certains "copains".

Je suis pour la séparation, bien sûr. Vu comment le forum a tourné, et étant donné la différence entre les différents amateurs de ces styles, ce serait mieux. Moi j'apprécie les deux, donc je m'en fiche un peu, mais j'avoue que pour le coup ça ferait du bien. Et j'ai toujours souhaité rapproché la frange Hardcore, du punk ou du crust (voir du grind), donc bon.

Par contre, mon Forum Cinéma, vous avez beau dire ce que vous voulez, mais à part le Duel, il est aussi un peu à l'abandon. Et ça, c'est depuis que je suis parti, car il n'y a plus personne pour contrôler certains énergumènes qui y font leur loi depuis.

Tonton_Zbeul a été averti pour ce message