Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:19:14
Hells, c'est bon, c'est toujours de la faute des méchants deathsters, blablabla....
C'est bon quoi.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:35:14
C'est toujours la faute des cons qui se posent en victimes. Certains n'acceptent pas les critiques, l'humour ou le fait qu'on ne soit pas d'accord avec eux. Ca plombe un forum entier. Si on veut rester en petit comité, on se fait un forum privé avec un ou deux posts par jour, de grandes accolades et des bisous sur le front et basta.
Maintenant quand c'est un forum public, on assume et on ne vient pas casser les couilles.
C'est bizarre, j'ai eu des remarques par mp à propos de ce topic et après explication de texte, y'a plus de réponses. Certains lisent en diagonale, en pointillé ou juste ce qui les arrange.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:36:12

citation :
Hellsheimer dit : Le problème n'est pas de cloisonner mais d'éviter les commentaires débiles à répétitions qui tournent depuis un bail.
Chacun dans son bac à sable avec son seau et sa pelle et on aura la paix.

c'est ça qui est malheureux. Et c'est ça que je ne comprends pas. Après je ne rejette la faute sur personne, je trouve juste que c'est dommage.

Mais effectivement, si il n'y-a pas d'autre solution autant le faire et que tout le monde ai  la paix. Surtout que pour l'équipe de modération ça ne doit pas être simple en plus d'être saoulant.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:40:13

citation :
DocteurBenway dit :  Surtout que pour l'équipe de modération ça ne doit pas être simple en plus d'être saoulant.

C'est des signalements à rallonge, des gens pas contents parce qu'on a dit qu'un album de leur groupe préféré était à chier, parce qu'on leur reproche leur orthographe de merde, de ne pas poster en format SMS, de créer des fakes quand on les bannit...
La routine quoi...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:43:21
Alors que sur BMIK plusieurs styles qui n'ont absolument rien à foutre ensemble IRL se côtoient sans problème... et après on vient dire que les beumeux sont des cons...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:46:20
Les Beumeuh-meuh ont un langage particulier mais acceptent relativement facilement la cohabitation.
Gloire à Satan.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:46:46
je vous avoue que je ne me suis jamais attardé sur ce problème, juste suivi de loin.

Mais c'est clair que si c'est la cour de récré, y-a un moment ou ça gonfle.0

citation :
Gloire à Satan.
   voila 0

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:51:06

citation :
Error404 dit : Voilà. Un forum Metalcore / Deathcore / Post-Hardcore et un forum Hardcore / Punk / Grindcore / Crust. Bon, sous-entendez aussi les styles connexes comme le Powerviolence et tout le tralala, on va pas chipoter. L'ouverture d'esprit c'est pas le problème, mais j'estime que les deux forums doivent vivre en voisinage et pas en colocation.
Pas mieux, un forum "HC-Punk Crust Grind" d'un côté et un forum "Metalcore / Deathcore / Post-Hardcore" (aux experts de définir le choix des termes pour le second) de l'autre. Mes connaissances et mon intérêt pour le premier sont relativement bons, et complètement nuls pour le second. Ce n'est à mon sens pas le même état d'esprit (dit sans péjoration), d'où des frictions inévitables. Fabien.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:51:44

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Gloire à Satan.
   voila 0

Ouais mais là, on est sur le forum Core avec les djeuns qui ne mangent pas de viande, limite des légumes. Tu te rends compte qu'on va se retrouver avec une bible bourrée de TNT dans la boite au lettre?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:53:01

citation :
Nekrophiliak dit : Alors que sur BMIK plusieurs styles qui n'ont absolument rien à foutre ensemble IRL se côtoient sans problème... et après on vient dire que les beumeux sont des cons...

Ou pas quoi...

Tu fou pas le Black et Thrash dans le même paquet, c'est un peu pareil avec du Hardcore et du Metalcore.

avoir la même terminaison ou origine ne signifie pas que les styles possèdent la même identité, Culture ou encore musicalité.. sinon on fait un gros topic qui s'appelle " Metal " et tout le monde est content.