Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:51:42

citation :
van14 dit :

citation :
Rotting dit :

Ce qui pose plus plus ou moins problème, c'est le Hardcore nouvelle génération. C'est a dire qui se rapproche du Metalcore.

Ben sur le topic Metalcore, comme ça pas de problèmes.

Sinon tu garde l'admin du fofo ou pas?

J'accepte de le garder, personnellement. Cependant, un admin plus âgé serait le bienvenue pour assurer une impartialité (J'entend par là qu'il est possible que je sois plus à même de plus vite enlever une étoile à quelqu'un que je n'apprécie pas que à quelqu un que j'apprécie. Comme vous autres auriez la même réaction que moi, je pense. C'est humain.)

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:57:21
Tout reste encore à voir avec cet Hardcore " nouvelle génération ".. des groupes comme Nasty, Ennemy ground, Cold Hard Truth et j'en passe.. sont assez récents, et ne se rapprochent absoluement pas des catégories Metalcore et compagnie, allant même à l'inverse..

Sinon pour moi, bah oui, garder le forum Metalcore / Deathcore, même si il reste peu fréquenté... ce sont des styles musicaux, et je ne vois pas de raison pour les supprimer.. sinon on vire le néo / l'indus, la Fusion et tout le bardaf vu qu'ils n'ont pas autant de post qu'en death / black..

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:00:39

citation :
ReaperCore dit :
Sinon pour moi, bah oui, garder le forum Metalcore / Deathcore, même si il reste peu fréquenté

Mais ou est ce que vous avez vu qu'on allait le virer? On parle de faire deux forums distincts, bordel.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:06:34

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ReaperCore dit :
Sinon pour moi, bah oui, garder le forum Metalcore / Deathcore, même si il reste peu fréquenté

Mais ou est ce que vous avez vu qu'on allait le virer? On parle de faire deux forums distincts, bordel.

Je suis au courant .. c'était plus pour répondre au divers propos émanés sur ce topic..

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:08:53
j'ai voté contre pareceque je trouve couillon de s'écharper entre métallos et de ne pas être foutu de faire cohabiter et/ou laisser une place a ce style. Je ne comprends pas pourquoi ça part en vrille au sujet du deathcore..........0

heu je viens de vérifier et c'est au sujet du Hardcore, ben mazet........

Ben pareil, j'en pense la même chose, j'en écoute aussi, Et depuis longtime en plus, j'écoute de tout, pour moi c'est de la même grande famille.

Perso je vous laisse vous chicanner, je trouve ça dommage.

Je juge pas hein, quand je suis pas daccord avec quelqu'un je defends mon point de vue quitte a rester dans mon coin. Mais dans le cas présent je pense qu'on devraient garder une ouverture d'esprit et regarder le metal avec une vue d'ensemble au lieu de cloisonner à ce point.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:11:35
T'as la bonne parole mec

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:11:53
Le problème n'est pas de cloisonner mais d'éviter les commentaires débiles à répétitions qui tournent depuis un bail.
Chacun dans son bac à sable avec son seau et sa pelle et on aura la paix.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:13:51
Moi j'abandonne...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:15:07
Voilà. Un forum Metalcore / Deathcore / Post-Hardcore et un forum Hardcore / Punk / Grindcore / Crust. Bon, sous-entendez aussi les styles connexes comme le Powerviolence et tout le tralala, on va pas chipoter.

L'ouverture d'esprit c'est pas le problème, mais j'estime que les deux forums doivent vivre en voisinage et pas en colocation.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:15:52
Faut pas.
Soit on essaie de faire changer les choses pour améliorer le tout, soit on laisse dans l'état et on ferme pour avoir la paix.
Donc, aucune solution ne satisfera tout le monde mais si on ne tente rien, ça ne bougera pas.