Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 17:55:12

citation :
BlackDieRose dit :

Sinon pour faire taire les problèmes de styles et couper le sifflet aux incultes vous pouvez aussi créer un topic "Origine des différents styles" en prenant en compte chaque variante (ce qui risque d'être plus que fastidieux pour le Deathcore et le Post-Hardcore).

Ah tiens, mais j'avais pas vu ça.
Moi je te propose d'aller te faire enculer petite pute.

Nekrophiliak a été averti pour ce message

Samedi 23 Fevrier 2013 - 17:57:35
Bon, les enfants, on s'explique calmement, sans insultes ni provocations. on est tous là pour faire avancer le truc, pas pour le pourrir.
Je Dis ça pour tout le monde et pas spécialement que pour Nekro.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:00:44
C'est charmant. Après on se demande pourquoi le forum n'est pas souvent fréquenté...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:32:25
Quand on débarque en traitant implicitement les gens d'incultes, du haut de ses 16 ans, il ne faut pas s'étonner si on agace. Surtout quand c'est systématiquement la même chose qui se passe, particulièrement sur ce forum.
Même si les réactions peuvent être (très) disproportionnées.

Une preuve ultime qu'il vaut mieux séparer

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:45:27
C'est pas de ma faute s'il l'a pris pour lui. Il n'y a rien de personnel dans ce que j'ai Dis au contraire. J'ai employé le terme inculte car je me souviens d'un débat qui avait fait Rage sur le Post-Hardcore dans le topic "Réaction au questionnaire". Le mot "inculte" est venu tout Seul j'aurais bien pu mettre "les personnes ne connaissant pas bien ces styles et leurs origines" mais excusez-moi en je n'y est pas pensé. Je ne demande qu'à apprendre et d'ailleurs si quelqu'un pourrait m’expliquer quelles sont les origines du Post-Hardcore ça m'aiderait bien, le Seul truc que je sais c'est que Cult Of Luna en est l'instigateur.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:48:08
Tu peux certifier que tu n'as pas modifié le Message incriminé avant que je ne réponde?
Parce que si il n'y avait rien de plus que ce qu'il y a actuellement, je n'aurais même pas répondu.
Donc?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:48:58

citation :
le Seul truc que je sais c'est que Cult Of Luna en est l'instigateur.

C'est une blague j'espère ? Tu connais Neurosis par exemple ?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:51:22
Merci.

Sinon le divorce c'est quand donc?
A l'époque je n'étais pas pour la Fusion des deux.

Par contre un fofo Hardcore dans le sens premier et historique du terme, on peut y intégrer le punk dedans, ça sera comme le Grind dans le fofo Death ça vivra mieux je pense.
Je veux bien m'occuper des transferts des topics dans ce cas (ou)

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:52:34

citation :
van14 dit : Merci.

Sinon le divorce c'est quand donc?
A l'époque je n'étais pas pour la Fusion des deux.

Par contre un fofo Hardcore dans le sens premier et historique du terme, on peut y intégrer le punk dedans, ça sera comme le Grind dans le fofo Death ça vivra mieux je pense.
Je veux bien m'occuper des transferts des topics dans ce cas (ou)

Je pense qu'on Fera comme ça et merci pour les transferts.
Mais j'attends toujours ma réponse.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:54:11
@Hellsheimer : j'ai modifié le Message pour ajouter un "plus" "vote" et "couper le sifflet aux incultes".

@zabuza : plus ou moins pourquoi ?