Metalcore/Deathcore >> Séparation à l'amiable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:00:18
Comme vous avez pu le constater depuis un certains temps, le forum en a un coup dans l'aile. Cet état de fait découlant des problèmes récurrents entre jeunes boutonneux tatoués jusqu'au bout du gland et vieux cons réactionnaires qui sont hostiles à tous les mélanges pouvant dénaturer leurs style de prédilection.
Bref.
Il y a plusieurs possibilités pour relancer le bastringue dont une qui consiste à séparer le Hardcore du reste afin de contenter toutes les couches (culottes - de la maternelle à la maison de retraite donc) de la population présente ici.
Je lance un sondage à ce propos. Merci d'avance à ceux qui sont vraiment intéressés de donner leurs avis et de voter et aux autres de continuer à vaquer à leurs occupations ailleurs.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:09:08
Le Hardcore de Sick Of It All , Madball , 25 TaLife , Agnostic Front etc... ça n'a rien à voir avec Bring me the Morpions.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:12:04
Je pense que tout le monde est d'accord. Après 'il y a du y avoir une Fusion de différents forums et on s'aperçoit que ça ne marche pas du tout.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:15:46
Je suis pour également, comme l'a dit Pierre, le Hardcore n'a de points commun avec le Metalcore que les cores aux pieds.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:48:21
Pour également .
Marre de voir ce style mélangé avec le reste Core . Ca le fait passer pour un truc de boutonneux alors que le Hardcore existe depuis 30 ans .

On pourrait peut être inclure le punk dans ce forum . C'est quand même la base du truc .
Mais bon , c'est pas encore le sujet .

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:50:48
Et le Crust et le Grind aussi pourquoi pas ?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:55:40
Le Crossover , et le crust je veux bien , mais pour le grind je vois ca plus proche du death .
Y'a toujours des groupes comme Nostromo c'est sûr , mais en règle général , ca tape dans un autre domaine .

Samedi 23 Fevrier 2013 - 12:18:32
J'aimerais bien connaitre l'avis de QuintessenceS qui a voté contre .

Samedi 23 Fevrier 2013 - 12:21:37
Je suis d'accord également, séparer le Hardcore du reste me semble assez judicieux.. que l'on parle du vieux HxC typé punk ou des nouvelles tendances HxC Metal /Beatdown, celles ci restent quand même assez éloignées du " metal / death Core " et compagnie..

et oui, pourquoi pas, relier le hxc avec le punk, crust, voire le Grindcore ? enfin ça restera un tout autre débat

Samedi 23 Fevrier 2013 - 12:23:07
Voilà, c'est un autre débat