Sentenced (FIN) >> Sentenced
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Avril 2005 - 11:09:15
Sentenced sortira 'The Funeral Album' , son album testament et fera une tournée d'adieu , le groupe planche aussi sur un DVD-live.

Mardi 01 Novembre 2005 - 21:01:26
J'ai eu la chance de les voir en live cet été pour la 1ère fois (c'était vraiment excellent), mais hélas ce fut donc la dernière..j'aime beaucoup ce groupe et il va me manquer..

Mardi 01 Novembre 2005 - 21:13:06
Ystävälle dit : J'ai eu la chance de les voir en live cet été pour la 1ère fois (c'était vraiment excellent), mais hélas ce fut donc la dernière..j'aime beaucoup ce groupe et il va me manquer..

Juste merci de m'avoir fait découvrir ce groupe. Dommage que je n'ai pu les voir en live leurs derniers shows devaient être riche en émotions...

Mercredi 02 Novembre 2005 - 20:40:28
metal4life dit :
Juste merci de m'avoir fait découvrir ce groupe. Dommage que je n'ai pu les voir en live leurs derniers shows devaient être riche en émotions...


Mais de rien.
D'ailleurs dans la même veine tu as aussi Charon ou encore Poisonblack qui sont aussi de bons groupes. Mais Sentenced reste mon préféré des 3!
Pour ce qui était des émotions, en effet ce show là je m'en souviendrai...

Mercredi 02 Novembre 2005 - 21:47:39
Ystävälle dit :
metal4life dit :
Juste merci de m'avoir fait découvrir ce groupe. Dommage que je n'ai pu les voir en live leurs derniers shows devaient être riche en émotions...


Mais de rien.
D'ailleurs dans la même veine tu as aussi Charon ou encore Poisonblack qui sont aussi de bons groupes. Mais Sentenced reste mon préféré des 3!
Pour ce qui était des émotions, en effet ce show là je m'en souviendrai...


Ouais le peu que tu m'as fait écouté des deux groupes que tu cites c'est du très bon aussi (surtout le little angel de charon).

Mercredi 02 Novembre 2005 - 23:06:24
metal4life dit :
Ouais le peu que tu m'as fait écouté des deux groupes que tu cites c'est du très bon aussi (surtout le little angel de charon).


Oui le Little Angel de Charon est terrible!