Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Septembre 2014 - 21:03:40

Placenta powerfist - Parasitic Decay

Un Slam très énergique, déjà bien maîtrisé pour un 1er album.

Jeudi 18 Septembre 2014 - 21:15:43

Quo Vadis - Defiant Imagination

1ère écoute. Par rapport aux Obscura, j'ai trouvé le chant plus Brutal, mais c'est vrai que ça n'empêche pas cet album d'être parsemé de superbes riffs. Mon Seul regret c'est la basse fretless qui pour le coup se fait plus discrète, disons que par rapport aux Obscura cet album nécessitera d'être écouté plus longtemps pour que je l'apprécie pleinement.

Jeudi 18 Septembre 2014 - 21:26:40

Defeated Sanity : Psalms of the Moribund

Envie de Brutal ce soir donc acte et bordel, quel matraquage jouissif

Jeudi 18 Septembre 2014 - 21:49:28

Phalloplasty - Systematic Mutilation

Jeudi 18 Septembre 2014 - 22:05:56

citation :
hatespawn dit :
Perverted dexterity - Primitive scene of inhumanity

Primitif, Bestial, accrocheur et bien branlé. Avec Brodequin comme influence principale, ça ne peut être que bon.

C'est sûr que la référence donne envie. Je viens d'écouter un peu, et c'est vrai qu'il y a des similitudes, avec un côté Slam plus prononcé, je trouve. En tout cas, c'est loin d'être mauvais, merci pour la découverte. Voici ce que j'écoute : Blood Red Throne : Brutalitarian Regime.Pas fan de la pochette, mais la musique déchire tout !

Vendredi 19 Septembre 2014 - 09:12:15

Cynic - Focus (1993)

Mon préféré du groupe même si j'aime tout autant leurs deux derniers disques qui flirtent plus avec le rock que le death metal.

Vendredi 19 Septembre 2014 - 10:22:23

Krypts : Unending Degradation

Du death finnois putride et entêtant, un poil répétitif pour être entièrement convaincant mais qui se laisse écouter

Vendredi 19 Septembre 2014 - 15:27:53

Necrophagist - Epitaph

Une référence du death technique depuis plus de 10 ans. Toujours le même pied à l'écoute.

Vendredi 19 Septembre 2014 - 16:34:15

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Vendredi 19 Septembre 2014 - 17:05:05

Cannibal Corpse - Vile

Première écoute pour celui-ci... Putain j'adore la profondeur de la prod', ça lui donne puissance et lourdeur sans perdre en clarté !
Il va par contre nécessiter quelques écoutes pour l'apprivoiser mais en tout cas gros coup de cœur pour Eaten from Inside...

EDIT :
Bon bah j'ai méchamment pris mon pied sur la triplette finale Eaten from Inside, Orgasm through Torture, Monolith ! Terrible !