Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 16:49:00

citation :
Balze dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Svartasmetal dit :
J'adore cet album. Est-ce que d'autres groupes ont pondu des trucs y ressemblant?

Skeletal Remains ca ressemble pas mal à Death .

Le Morgoth des débuts, vaguement.
Edit - Laisse tomber, j'avais pas vu que tu parlais de Human.

Il me semble que Svart parlait de Symbolic plutôt non ? ^^
Skeletal Remains ça ressemble plus à la période Leprosy que Symbolic à mon goût.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 16:58:10

Oui oui je parlais bien de Symbolic Je prends tout ce qui peut s'en rapprocher. Hier soir j'ai écouté quelques morceaux de Control Denied, forcément la guitare m'a plu, par contre j'ai moins aimé le chant.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 17:02:21

Je vous jure m'sieur, je n'ai bu qu'un verre de rouge.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 17:13:45

Offence : "r.a.w."

https://cdn1.blovcdn.com/bloglovin/6fb9ddc6158829fc8b02a4b7c2d02b699be216f2/g/aHR0cCUzQSUyRiUyRm1ldGFsY2hlc2guY29tJTJGdXBsb2FkcyUyRnBvc3RzJTJGMjAxNC0wOSUyRjE0MTA0NzU5OTBfeXBqc1JkOWwuanBn

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:29:21

citation :
zabuza dit :

citation :
Svartasmetal dit :
J'adore cet album. Est-ce que d'autres groupes ont pondu des trucs y ressemblant?

Skeletal Remains ca ressemble pas mal à Death .

Si tu cherches du Death Worship, essaie le "Inoculation" du groupe Morfin. Ça s'inspire surtout des débuts du groupe de Chuck, mais l'effet est saisissant !

http://www.grande-rock.com/sites/default/files/imagecache/large/imagesnews/morfin-inoculation-cover2014.jpg

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:30:07

En ce moment : Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Une de mes grosses surprises de cette année ce skeud des américains ! Du death tech rondement bien foutu avec des riffs et des leads qui ramone sévère, ce riff sur Rune of Destruction... brise nuque le machin !
Et l'ajout improbable d'un clavier sur Staring Through Fire... et bah ça passe du feu de Dieu !
Bref je suis conquis et c'est pas près de s’arrêter avec ce skeud !

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:46:20

citation :
brutaltof dit :

citation :
Svartasmetal dit :

Essayes celui-ci, c'est du Symbolic avec des blasts:

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds

Je viens de me le mettre. Le premier morceau me fit bonne impression en tout cas, on dirait Symbolic avec un chant plus énergique!

EDIT: Ben ouais c'est un bel album, le style reste le même tout le long

Dimanche 14 Septembre 2014 - 23:23:13

Dead Congregation - Graves of the Archangels

Lourd, noir et Malsain cet album des grecs ! Et le final sur Teeth into Red est sublime !

Dimanche 14 Septembre 2014 - 23:42:10

Scatorgy - Scatorgy

Un délice, à réserver aux fins gourmets du Metal extrême.

Lundi 15 Septembre 2014 - 08:57:57

Ad Patres : Scorn Aesthetics

1ères écoutes