Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Septembre 2014 - 22:51:59

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Armel_Avry dit : Deathevokation : The Chalice of Ages
1eres écoutes

Ça va faire mal... très, très mal même! Petit veinard! 

Je plussoie, excellent album ce Deathevokation !

En ce moment : Disma - Towards the Megalith

Première écoute... et comme la magnifique pochette laisse à présager, c'est du lourd, avec un son gras et puissant et le guttural de Craig Pillard pour Amplifier cet effet de pesanteur qui s'abat à l'écoute de l'album !

Mardi 09 Septembre 2014 - 22:58:58

citation :
scotch dit :

citation :
Balze dit :

citation :
scotch dit :
Sorcery  - Arrival at Six (2013)
Tiens ça me fait penser que je dois m'attaquer au dernier Entombed ...

Curieux d'avoir l'avis du tournaisien suédois à cet endroit, d'ailleurs.

Je le donnerais sans problème, mais un nouveau Entombed même (surtout ?) avec de mauvaises critiques, ne peut s'aborder d'une oreille distraite.

Il faut au moins prendre son temps par respect pour la carrière de ce monstrueux groupe.

De toute façon j'ai jamais été très rapide ... 

En attendant :

The Chasm - The spell of Retribution (2004)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/the_chasm/pictures/04_the_spell_of_retribution.jpg

Du death à l'ancienne avec des effluves de thrash et servit bien méchant par un groupe qui n'a malheureusement jamais vraiment eu la reconnaissance qu'il mériterait.

Ah, ah, vive les Mexicains, j'adore The Chasm, et tant qu'à y être, le Sorcery est très bien. Décidément, Benoît, y'a plein de goûts en commun !!!

Mardi 09 Septembre 2014 - 23:00:13

Le Entombed par contre, vu en live au Motoc' c'était bien ("Living Dead", Left Hand Path,), mais le petit dernier, je suis preneur de vos avis, les gars !

Mercredi 10 Septembre 2014 - 11:49:24

Ce matin : Grave - Endless Procession of Souls

Excellent album des suédois dans la lignée des premiers albums !
Disembodied Steps et son riffing est excellent !

Mercredi 10 Septembre 2014 - 12:43:41

Mass Infection : For I am Genocide

Mercredi 10 Septembre 2014 - 14:44:13

citation :
scotch dit :
Je le donnerais sans problème, mais un nouveau Entombed même (surtout ?) avec de mauvaises critiques, ne peut s'aborder d'une oreille distraite.

Il faut au moins prendre son temps par respect pour la carrière de ce monstrueux groupe.

De toute façon j'ai jamais été très rapide ... 

Je suis pas pressé et, justement, je sais que tu l'écouteras d'une oreille moins distraite que moi. Je voulais un peu profiter de Ton tube digestif, là : le mien est en train de digérer des parpaings par dizaines.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 15:46:57

Asphyx - On the Wings of Inferno

Mercredi 10 Septembre 2014 - 17:52:41

Claws - Absorbed in the nethervoid (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/4/7/7/247731.jpg

Un projet de Lasse Pyykkö qui œuvre dans un death à l'ancienne qui pue le Cimetière et la fange.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 18:32:22

Septical Gorge - Scourge of the Formless Breed
Un album fort sympathique avec quelques moments de bravoure mais un cran en dessous du Decaying Purity pour moi.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 19:57:04

Asphyx - Deathhammer

Excellent album des bataves alternant fort bien mid tempo lourd et pesant avec des riffings incisifs et brises nuques ! Et ces vocaux tudieu !