Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Septembre 2014 - 22:06:51

Cancer - To the Gory End et Death Shall Rise

Réédition Cyclone Empire plus que réussi, livret bien fourni en photo paroles et autres détails. Si vous n'avez pas eu la chance d'acheter ses deux disques à leurs sorties respectives ne manquer pas cette chance de les avoir neuf.

Lundi 08 Septembre 2014 - 23:05:51

Putridity - Degenerating anthropophagical euphoria

Difficile de faire plus intense...

Lundi 08 Septembre 2014 - 23:51:03

citation :
Impnaz100 dit :
Là je vais m'attaquer à du lourd

1ere écoute, j'espere que je vais y survivre

EDIT: Et bien ça arrache comme truc et contrairemant à certains je n'ai pas eu de problemes avec la Prod, Prod qui d'ailleurs est monstrueuse,et putain Ross Dolan!Quels vocaux!
On pourrait reconnaitre son chant entre mille tellement celui ci est original tout en étant comprehensible au niveau de la prononciation.Question compos et bien c'est torturé et assez complexe ce qui me vaudra plus d'écoutes pour mieux rentrer dedan, complexe comme le jeux de batterie d'ailleurs assez allambiqué.

Par contre un truc m'a un peu décu c'est que j'esperais plus de plans comme le début du titre éponyme:

C'est Ton premier Immolation ?
Laisse le murir un peu tu va voir, bien sur que Close to a World Below est énorme et clos le disque de façon majestueuse, mais les autres titres n'ont rien à lui envier.
T'as penser quoi de Unpardonable Sin ?
Un brûlot aussi Intense qu'homogène ce Immo.

Mardi 09 Septembre 2014 - 08:22:36

Sorcery  - Arrival at Six (2013)

http://www.nocleansinging.com/wp-content/uploads/2013/01/Sorcery-Arrival-At-Six-e1357143701714.jpg

Tiens ça me fait penser que je dois m'attaquer au dernier Entombed ...

Mardi 09 Septembre 2014 - 08:52:16

Tyrant Goatgaldrakona : Horns in the Dark

Sinister : Cross the Styx

Belle doublette puissante et occulte

Mardi 09 Septembre 2014 - 11:44:29

citation :
AngerMist dit :

citation :
Impnaz100 dit :
Là je vais m'attaquer à du lourd

1ere écoute, j'espere que je vais y survivre

EDIT: Et bien ça arrache comme truc et contrairemant à certains je n'ai pas eu de problemes avec la Prod, Prod qui d'ailleurs est monstrueuse,et putain Ross Dolan!Quels vocaux!
On pourrait reconnaitre son chant entre mille tellement celui ci est original tout en étant comprehensible au niveau de la prononciation.Question compos et bien c'est torturé et assez complexe ce qui me vaudra plus d'écoutes pour mieux rentrer dedan, complexe comme le jeux de batterie d'ailleurs assez allambiqué.

Par contre un truc m'a un peu décu c'est que j'esperais plus de plans comme le début du titre éponyme:

C'est Ton premier Immolation ?
Laisse le murir un peu tu va voir, bien sur que Close to a World Below est énorme et clos le disque de façon majestueuse, mais les autres titres n'ont rien à lui envier.
T'as penser quoi de Unpardonable Sin ?
Un brûlot aussi Intense qu'homogène ce Immo.

A vrai dire non je possedes le Providence en download gravé (scionAV l'avait mis en download gratuit et legal)et j'ai écouter le KOC en Stream sur Terrorizer (d'ailleurs il y est toujours meme apres 1 ans)et j'aime beaucoup.
Sinon il y'a méprise je n'est pas Dis que CTAWB etait meilleure par rapport aux autres titres j'ai Dis que c'était le titre que je connaissait le plus car déja écouter avant et donc en consequence que c'était mon favori
(question ambiance du moins).
Sinon Unpardonable Sin déchire bien en effet.

Mardi 09 Septembre 2014 - 11:51:11

citation :
scotch dit :
Sorcery  - Arrival at Six (2013)
Tiens ça me fait penser que je dois m'attaquer au dernier Entombed ...

Curieux d'avoir l'avis du tournaisien suédois à cet endroit, d'ailleurs.

Mardi 09 Septembre 2014 - 12:30:32

Ominous Gatekeeper : Six Miles Down The Well. Pas très bien compris le concept de l'album ni la production. Décu.

Mardi 09 Septembre 2014 - 12:37:47

Sinister : Diabolical Summoning

Death Metal forever Reigns !!!!!!!

Mardi 09 Septembre 2014 - 14:26:29

Dim Mak : Emergence of Reptilian Altar