Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:33:56

Terrible!

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:02:03

citation :
Impnaz100 dit :

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

2eme écoute

EDIT: Et bien je confirmes ça tue

Lundi 01 Septembre 2014 - 23:40:37

Hatespawn: tien ça m'interesses pas mal ce groupe Mortician le peu que j'ai écouter présage un truc de malade, je vais écouter Ton lien

Mardi 02 Septembre 2014 - 00:26:08

Et Ton Bolt Thrower, c'est un des premiers skeuds de death Metal que j'ai acheté, il y a très longtemps et je l'écoute toujours avec le même plaisir, quelle putain de déflagration, d'ailleurs il figure dans mon top 10 des meilleurs albums de death. Perso je le préfère à warmaster, qui dans un style plus lourd, est lui même excellent.

Mardi 02 Septembre 2014 - 07:40:37

Hier soir :

Blood Red Throne - S/T

Un death Metal percutant aux riffs tranchants et soli particulièrement soignés. Finalement c'est bizarre qu'il tourne pas trop souvent depuis le temps que je l'ai, il n'y a guère que les vocaux aigus de Bolt qui me rebutent un peu mais sinon je prends bien mon pied quand je l'écoute.

I ! AM ! THE ! PRIMITIVE KILLING MACHINE !

Mardi 02 Septembre 2014 - 09:34:48

Sinister : The Silent Howling

Whooo quelle claque cet album, alliant brutalité frontale et petites touches mélodiques surprenantes. je sens qu'il va longtemps tourner sur ma platine

Grave : Endless Procession of Souls

1ères écoutes

Mardi 02 Septembre 2014 - 11:19:27

Abominattion : Rites of The Eternal Hate

Du Krisiun-like sympathique mais encore loin de l'original ou même d'un Rebaellium.

Mardi 02 Septembre 2014 - 12:32:48

Corpsessed : Abysmal Thresholds

Mardi 02 Septembre 2014 - 12:38:34

citation :
Impnaz100 dit :
Hatespawn: tien ça m’intéresses pas mal ce groupe Mortician le peu que j'ai écouter présage un truc de malade, je vais écouter Ton lien

Bah en parlant de ça, ce Mortician, la première fois que je me le suis écouté, le son des grattes m'avait justement fait penser au son du Realm of Chaos de Bolt Thrower...
Et World Eater est justement le titre avec lequel j'ai plongé dans le death après une écoute sur une compil' death Metal d'Earache... une vraie tuerie cet album !

citation :
Sinon en ce moment : Morgoth - Resurrection Absurd/The Eternal Fall

Et je continue de faire tourner cette ré-édition des deux Ep des teutons ! Un riffing imparable !

Mardi 02 Septembre 2014 - 16:32:34

Reciprocal - New Order of the Ages
Enfin reçu! Je suis trop content, je n'y croyais plus.