citation :Miskatonic dit :
Ré-édition faite sans consulter le groupe qui plus est.
Je le trouve pas mal ce nouvel artwork pour ma part, mais il vaut pas l'original c'est clair.
|
Il s'agit d'une réedition sortie en 2005 avec comme code MOSH13CD, par contre je suis assez content car je pense que c'est le son original (verifier sur discogs et sur les crédits du livret)car en meme temps en 2005 aussi une autre réedition avec le meme nouvel artwork est sortie (MOSH 1301CD) en remaster par contre.
Sinon et ben c'est très convaincant, je le réecouterais ce soir histoire de confirmer, et le son de la basse putain... elle a des doigts en acier la demoiselle ou quoi?
Les albums suivants sont différents parait-il? J'entendais souvent les termes "rouleau compresseur" ici pour les qualifiés, dois-je en déduire que c'est mid-tempo avec un son dans les graves (accordé très bas)?
En ce qui concerne le nouvel artwork j'ai tendance à le préférer à l'original car comme je l'avais déja
Dis ici il y'a quelques temps je trouves l'artwork d'origine assez bordelique meme si on distingue bien les persos mais peut etre que mon opinion changera avec le temps.