Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2014 - 01:34:54

Tu devrais pas être déçu si t'aime le death rapide et lourd !
En plus d'une Avalanche de riffs dévastateur
Par contre cette pochette et bien merdique comparé à l'artwork Games Workshop original.

Lundi 01 Septembre 2014 - 10:23:08

Ré-édition faite sans consulter le groupe qui plus est.
Je le trouve pas mal ce nouvel artwork pour ma part, mais il vaut pas l'original c'est clair.

Lundi 01 Septembre 2014 - 10:44:55

@Impnaz : Excellent ce skeud des anglais, avec des hymnes à foison ! Et ce son de guitare... jouissif !
En ce qui concerne la pochette, je reste également sur l'artwork originel avec les Crimson Fist de Games !

@Miska : Je savais pas tiens qu'ils n'avaient pas été consulté pour cette ré-édition ! Merci pour l'info !

Lundi 01 Septembre 2014 - 11:05:37

citation :
Darksaucisse dit : Et ce son de guitare... jouissif !

Est-ce qu'il s'agit du même son de guitare auquel je pense? Sur tous ceux que j'ai écouté jusque là (à partir de War Master), je leur ai trouvé un air de famille pour la guitare. C'est intéressant si je retrouve les mêmes sonorités sur Realms Of Chaos.

Dernièrement c'est le Mercenary que j'écoutais:

Lundi 01 Septembre 2014 - 12:29:24

citation :
Miskatonic dit :
Ré-édition faite sans consulter le groupe qui plus est.
Je le trouve pas mal ce nouvel artwork pour ma part, mais il vaut pas l'original c'est clair.

Il s'agit d'une réedition sortie en 2005 avec comme code MOSH13CD, par contre je suis assez content car je pense que c'est le son original (verifier sur discogs et sur les crédits du livret)car en meme temps en 2005 aussi une autre réedition avec le meme nouvel artwork est sortie (MOSH 1301CD) en remaster par contre.

Sinon et ben c'est très convaincant, je le réecouterais ce soir histoire de confirmer, et le son de la basse putain... elle a des doigts en acier la demoiselle ou quoi?

Les albums suivants sont différents parait-il? J'entendais souvent les termes "rouleau compresseur" ici pour les qualifiés, dois-je en déduire que c'est mid-tempo avec un son dans les graves (accordé très bas)?

En ce qui concerne le nouvel artwork j'ai tendance à le préférer à l'original car comme je l'avais déja Dis ici il y'a quelques temps je trouves l'artwork d'origine assez bordelique meme si on distingue bien les persos mais peut etre que mon opinion changera avec le temps.

Lundi 01 Septembre 2014 - 12:42:53

Stages of Decomposition : Piles of Rotting Flesh

Un vrai festin putride bien rempli de viande avariée et d'idées déviantes, un morceau de choix de Brutal death pour 2014

Lundi 01 Septembre 2014 - 14:46:17

@Impnaz : Oui les albums suivants sont mid tempos mais accordés moins bas que sur le Realm of Chaos...

Morgoth - Cursed

Très bon cet album des teutons ! Et avec un putain de riffing !

Lundi 01 Septembre 2014 - 15:21:30

citation :
Miskatonic écrit : Ré-édition faite sans consulter le groupe qui plus est. Je le trouve pas mal ce nouvel artwork pour ma part, mais il vaut pas l'original c'est clair.
Sans vouloir me faire l'avocat d’Earache, pourquoi l’écurie anglaise aurait-elle besoin de consulter Bolt Thrower (ayant quitté la maison) pour rééditer des albums dont elle possède tous les droits ? Quant à l’illustration, Earache avait dû en commander une autre dans le même esprit pour la réédition, la licence des dessins originaux qui appartiennent à Games Worshop était arrivée à expiration. Fabien.

Lundi 01 Septembre 2014 - 15:34:58

Certes, mais les changements d'artwork sont toujours perturbant je trouve. J'ignorais cette histoire de droit concernant Games Workshop, mais je trouve de manière générale que la cover devrait être liée ad vitam Aeternam au contenu du disque.

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:24:22

Id - Philosofia