Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Août 2014 - 19:53:56

Goemagot - Eradication of insignificant beings (2013)

http://www.rottenrollrex.com/media/images/popup/GOEMAGOT-CD-EradicationofInsignificantBeings.jpg

Du slam death bien Brutal et bien lourd avec des vocaux d'évier qui se vide.

Mardi 26 Août 2014 - 20:02:26

citation :
Darksaucisse dit :
Inanimate Existence - A Never Ending Cycle of Atonement

Excellent ce skeud ! Assez loin de la chro' récemment rédigée...

Contrairement à la Kro, vous m'avez convaincu. Je me le prend !

Mardi 26 Août 2014 - 22:57:16

citation :
brutaltof dit :
Je l'ai écouté aussi tout à l'heure du coup. Pour être sur.

J'aurai pas cru dire ça mais la chro' m'a donné envie de l'écouter...

citation :
RaZieL_88 dit :
Contrairement à la Kro, vous m'avez convaincu. Je me le prend !

Le mieux reste quand même de l'écouter sait on jamais que ça te déplaise...

Mardi 26 Août 2014 - 23:18:30

Oui mais non. J'ai arrêté de telecharger complètement depuis quelques mois et je continue à suivre cette optique de la découverte de la musique à l'ancienne. Plusieurs personnes l'ont conseillé et la plupart des arguments ont fait mouche. J'en ai marre d'acheter des albums que je connais quasiment par coeur.
Si c'est une déception, j'apprendrai de mon erreur.

Mardi 26 Août 2014 - 23:22:54

Quelques titres sur youtube, c'est même une bonne chose. On a cet outil aujourd'hui, autant s'en servir, à part si c'est sûr à 150% que ça nous plaise.

Mardi 26 Août 2014 - 23:27:48

Oui mais lorsque j'avais acheté Phoenix Rising de Destroyer 666 sur les conseils d'un sommien, je n'avais même pas une petite idée de ce à quoi je pouvais m'attendre.
Et j'ai été choqué par ce que j'ai entendu car rien qu'un nom, j'avais créé de toutes pièces une entité au groupe.
Au final, cet album est ma plus grosse claque de l'année.
Je préfère prendre le risque de me tromper et retrouver la surprise dans la musique plutôt que de tout le temps être dans un terrain connu.

Mardi 26 Août 2014 - 23:29:12

citation :
RaZieL_88 dit :
J'en ai marre d'acheter des albums que je connais quasiment par coeur.

Ca c'est un peu le problème que j'ai pour régulariser les albums que j'ai achetés sur iTunes, les DMDS et autres In The Nightside Eclipse

Mardi 26 Août 2014 - 23:35:43

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
RaZieL_88 dit :
J'en ai marre d'acheter des albums que je connais quasiment par coeur.

Ca c'est un peu le problème que j'ai pour régulariser les albums que j'ai achetés sur iTunes, les DMDS et autres In The Nightside Eclipse

Ha ha oui. Des albums que tu adore mais au final, ça fait presque chier de mettre la main au porte-feuille. Le Nightside Eclipse, je l'ai acheté récemment et j'ai carrément du mal accrocher...

Pour éviter le HS, ma seule écouté Death du jour s'avère être le Covenant de Morbid Angel.

Je l'ai très peu écouté mais le riff de Pain Divine me tourne en tête depuis des semaines et je vais sûrement le commander ce week-end. C'est du Death comme je pensais ne pas aimer et au final, plus je l'écoute, plus j'en redemande.

Mardi 26 Août 2014 - 23:41:43

Pour le coup moi c'est le Covenant que j'avais acheté surtout en me basant sur les commentaires lénifiants, c'est surtout The Lion's Den que je retiens.

Le ITDS fait partie des premiers albums de BM que j'ai écouté et également de mes préférés,du coup je l'ai tellement écouté que me forcer à mettre 15 euros dedans...
D'ailleurs y'en a qui ont acheté l'édition anniversaire? Je me demande si elle vaut le coup niveau contenu.

Mardi 26 Août 2014 - 23:56:04

citation :
Svartasmetal dit :
Pour le coup moi c'est le Covenant que j'avais acheté surtout en me basant sur les commentaires lénifiants, c'est surtout The Lion's Den que je retiens.

Le ITDS fait partie des premiers albums de BM que j'ai écouté et également de mes préférés,du coup je l'ai tellement écouté que me forcer à mettre 15 euros dedans...
D'ailleurs y'en a qui ont acheté l'édition anniversaire? Je me demande si elle vaut le coup niveau contenu.

Yep, c'est celle que j'ai. La version alternative de l'album ne présente que peu d'intérêt je trouve, les mixages ne différent que très peu, ou alors j'ai mal écouté. Y'à aussi 2 demos compilés en une seule si mes souvenirs sont exactes.
Côté boîtier, le Digipack carton est plutôt bien foutu et fait honneur à la pochette.