| RaZieL_88 dit : C'est Raoul-Gustave en entier, mais tu peux m'appeler RG. |
| RaZieL_88 dit : il n'empêche que je trouve sa voix eraillée et que je ne vais pas changer d'avis. Je suis habitué à d'autres formes de chant Death donc oui, je compare avec ce que je connais, c'est logique. |
| RaZieL_88 dit : Concernant Altar, comme je l'ai écris, je trouvais que ça n'avait aucun intérêt quand je l'ai écouté, il y a 7 ans. Heureusement pour moi, mes goûts musicaux en la matière et ma connaissance du style ont évolués depuis. J'ai appris à aimer des trucs que je ne pensais jamais pouvoir pénétrer. Si tu ne change pas un minimum en sept ans, je te plains. |
| RaZieL_88 dit : Ce qui le mec en photo ? J'adore la coiffure... |
| RaZieL_88 dit :
Morbid Angel - Covenant. Dès les premières minutes, il est clair que j'avais un souvenir ultra erroné... En tout, ce mélange de brutalité bestiale et de production qui a déjà de la bouteille, ça donne une ambiance caverneuse. Le riffing secondaire voir princiapl me fait par moment penser au Seul album d'Exmortem que je connais (Berzerker Legions). Ca blast sec, la basse ronfle bien, là où je bloque un peu c'est la voix eraillée. Je préfère les gros growls comme ça s'entend surtout sur les productions des dix-quinzes dernières années (en tout cas, pour ce que j'en connais...). Donc oui, bien loin de mon souvenir et pour une première écoute, c'est une sacré surprise. Après, sans dénier leur qualité musicale, j'ai pas chopé ce que j'appelle "l'âme" du groupe et il me faudra quelques écoutes pour l'apprécier. J'ai été carrément surpris par Angel Of Disease (pas sûr du nom, je suis en full album sur utube) qui arrive au milieu du Massacre sans crier gare, carrément thrashy par rapport au reste. Par contre, depuis celle-ci, ça devient bien plus disparate, ça m'as cassé le feeling contrairement au début de l'album. Edith : Par contre, je suis tombé sur une chanson du Heretic qui m'a plus fait tendre l'oreille, que Vaux t-il ? |