| AngerMist dit : Reciprocal - Reciprocal (2009) |
| uberallescalifornia dit : citation :
En tout cas moi à boitsfort y avait pas de groupe de thrash, ni de death d'ailleurs...Par contre balze quand tu mets bxl je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui suive ! |
| Balze dit : citation :
Le suivant, New Order of The Ages, hyper technique, divise mais ne laisse pas indifférent. Déjà gouté ? C'est le 11 septembre dans ta piaule. Edit - @Shubby : Ça a changé au niveau des thèmes abordés (Théories du complot à deux balles sur ce dernier si j'ai bien suivi). C'est toujours aussi technique, moins sombre, la voix s'est carcassisée, Prod plus accessible. Du death avec additifs et conservateurs, quoi. C'est clairement devenu du TechDeath au sens moderne du terme. |
| brutaltof dit : citation :
Voila. Par contre, attention, le mec de Lacerated Enemy n'est pas une flèche, j'attends mon cd depuis deux mois. |
| Balze dit : citation :
Je me le suis dit en postant le truc mais j'avais la flemme. Pour le moment, c'est bien, question Metal à Bruxelles : les gars qui ont repris le DNA n'y vont pas avec le dos de la cuiller et le Magasin 4 n'est pas en reste (pour ne parler que d'eux). T'es plus sur Bruxelles, now ? |