Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Août 2014 - 12:25:13

Ce matin : Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Première écoute et ça s'annonce très bien ! Il tourne en boucle depuis le début de la matinée !

Mercredi 13 Août 2014 - 12:49:46

citation :
AngerMist dit :
Reciprocal - Reciprocal (2009)

Le suivant, New Order of The Ages, hyper technique, divise mais ne laisse pas indifférent. Déjà gouté ?  C'est le 11 septembre dans ta piaule.

Edit - @Shubby : Ça a changé au niveau des thèmes abordés (Théories du complot à deux balles sur ce dernier si j'ai bien suivi). C'est toujours aussi technique, moins sombre, la voix s'est carcassisée, Prod plus accessible. Du death avec additifs et conservateurs, quoi. C'est clairement devenu du TechDeath au sens moderne du terme.

Mercredi 13 Août 2014 - 12:53:14

Domains : Sinister Ceremonies

un mot me vient pour définir cet album : envoûtant. Que ce soit au niveau de l'ambiance, des riffs, des mélodies et des Structures, tout donne envie de s'y plonger totalement et d'y retourner très vite une fois l'album fini

Mercredi 13 Août 2014 - 12:57:10

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Balze dit :
Plus tard j'ai déménagé et quand je les ai revus, ben ils avaient des poils et ils étaient sur scène.

En tout cas moi à boitsfort y avait pas de groupe de thrash, ni de death d'ailleurs...Par contre balze quand tu mets bxl je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui suive !

Je me le suis dit en postant le truc mais j'avais la flemme. Pour le moment, c'est bien, question Metal à Bruxelles : les gars qui ont repris le DNA n'y vont pas avec le dos de la cuiller et le Magasin 4 n'est pas en reste (pour ne parler que d'eux). T'es plus sur Bruxelles, now ?

Mercredi 13 Août 2014 - 14:02:34

citation :
Balze dit :

citation :
AngerMist dit :

Le suivant, New Order of The Ages, hyper technique, divise mais ne laisse pas indifférent. Déjà gouté ?  C'est le 11 septembre dans ta piaule.

Edit - @Shubby : Ça a changé au niveau des thèmes abordés (Théories du complot à deux balles sur ce dernier si j'ai bien suivi). C'est toujours aussi technique, moins sombre, la voix s'est carcassisée, Prod plus accessible. Du death avec additifs et conservateurs, quoi. C'est clairement devenu du TechDeath au sens moderne du terme.

Voila.
Par contre, attention, le mec de Lacerated Enemy n'est pas une flèche, j'attends mon cd depuis deux mois.

Mercredi 13 Août 2014 - 14:25:52

citation :
brutaltof dit :

citation :
Balze dit :

citation :
AngerMist dit :

Voila.
Par contre, attention, le mec de Lacerated Enemy n'est pas une flèche, j'attends mon cd depuis deux mois.

Merci pour vos retours... J'ai pas envie de l'écouter en streaming, je projette de l'acheter prochainement, on verra bien.

Element (États Unis) "The Energy" 2010

Pour les fans de Nocturnus période "Ethereal Tomb".

Mercredi 13 Août 2014 - 14:58:54

The County Medical Examiners - Olidous Operettas

Mercredi 13 Août 2014 - 15:01:32

Benediction - Transcend the rubicon (1993)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/benediction/pictures/93_transcend_the_rubicon.jpg

Mercredi 13 Août 2014 - 15:11:28

citation :
Balze dit :

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Balze dit :
Plus tard j'ai déménagé et quand je les ai revus, ben ils avaient des poils et ils étaient sur scène.

En tout cas moi à boitsfort y avait pas de groupe de thrash, ni de death d'ailleurs...Par contre balze quand tu mets bxl je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui suive !

Je me le suis dit en postant le truc mais j'avais la flemme. Pour le moment, c'est bien, question Metal à Bruxelles : les gars qui ont repris le DNA n'y vont pas avec le dos de la cuiller et le Magasin 4 n'est pas en reste (pour ne parler que d'eux). T'es plus sur Bruxelles, now ?

nan, j'ai habité à bruxelles il y a ....16ans maintenant
charmante contrée où je serais volontiers resté vivre, les gens sont simples et tellement plus aimables que dans bien d'autres endroits...Sans parler de la bière (incomparable).par contre au niveau Metal, j'en garde pas un souvenir impérissable, tant au niveau achats de cds que concerts. je me rappelle être allé voir Slayer dans une salle immense genre stade omnisports à louvain je crois.
Sinon, pour ne pas faire dans le HS :

death vomit : gutted by horrors
DM chilien oldschool et visqueux.

Mercredi 13 Août 2014 - 15:21:17

Adramelech : Psychostasia

Une réedition bienvenue.