Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Août 2014 - 13:40:36

citation :
dark_omens dit :
Dawohl - Protestas...

Vraiment très bel artwork !

En ce moment : Incantation - Onward to Golgotha

Dimanche 10 Août 2014 - 14:23:55

citation :
Darksaucisse dit :
Vraiment très bel artwork !

Merci ! C'est un travail de Marcelo Vasco qui a d'ailleurs déjà pas mal bossé pour des groupes comme Vader, Hate, Belphegor, Borknagar etc...

Dimanche 10 Août 2014 - 16:56:45

j'ai l'impression que personne n'a encore posté le dernier skeud des vétérants gallois de Desecration, un de mes groupes de seconde Division favoris.
C't'un scandale.
Cet album se nomme "cemetery sickness" (comme c'est marqué dessus).
Je manque encore de recul mais semble aussi bon que son predecesseur "forensix". Si comme moi vous aimez le bon vieux death bien Brutal et qui pue la sueur alors jetez vous dessus.

Dimanche 10 Août 2014 - 17:42:28

Volturyon - Human Demolition

Dimanche 10 Août 2014 - 18:35:20

Yyrkoon - Occult Medicine

Toujours aussi plaisant à écouter ce skeud !

Dimanche 10 Août 2014 - 19:14:41

Antediluvian - Through the cervix of hawaah

Dimanche 10 Août 2014 - 20:00:25

Abysmal Dawn - Programmed to Consume

Dimanche 10 Août 2014 - 20:01:43

citation :
uberallescalifornia dit :

j'ai l'impression que personne n'a encore posté le dernier skeud des vétérants gallois de Desecration, un de mes groupes de seconde Division favoris.
C't'un scandale.
Cet album se nomme "cemetery sickness" (comme c'est marqué dessus).
Je manque encore de recul mais semble aussi bon que son predecesseur "forensix". Si comme moi vous aimez le bon vieux death bien Brutal et qui pue la sueur alors jetez vous dessus.

Putain , Romu me l'a fait écouter celui là , et j'y pense jamais .
Merci pour la piqure

Dimanche 10 Août 2014 - 20:05:11

Suffocation - Pierced from within (1995)

http://www.roadrunnerrecords.co.uk/media/nAii2GDEcDQDCY77_AdHM_ohlsX_HG4mcA4M_YRddkI1uLOH2Zk8lXoHhWpuEygq.JPG

Moral en berne, demain boulot et Madame qui regarde le spectacle de Kev Adams à la télé ...  il me faut un bon classique bien teigneux.

Dimanche 10 Août 2014 - 20:28:02

Infecting the Swarm - Pathology

Un voyage intergalactique bien mouvementé et brutal! Un des grands albums de cette année.