Korn >> See You On The Other Side
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Novembre 2005 - 15:55:51
Voici la track list (ordre non définit) du nouveau Korn "See You On The Other Side":

- Twisted Transistor
- Politics
- Hypocrites
- Souvenirs
- 2-Ways
- Throw me away
- Love Song
- Open Up
- Coming undone
- Getting off
- Liar
- For no one
- Seen it all
- Tear jerker

De la pré-écoute à laquelle j’ai assisté hier soir, il semblerait que le nouveau Korn soit clairement plus pop mais avec un production très indus. Il y a énormément de samples ( de cornemuse notamment) et le titre Liar m’a presque fait penser a Smooth Criminal de Michael Jackson. En même temps, un album ne se juge pas sur 1 seule et unique écoute.……
Il ne reste plus qu’au fans d’attendre la sortie prévu pour le mois de décembre……

Lundi 19 Décembre 2005 - 12:46:53
Je m'adresse aux fans s'il en reste encore sur ce forum!
Comment avez vous trouvez ce dernier album?!
J'aimerai avoir vos réactions,savoir un peu comment les true fans de Korn ont réagi face à ce nouvel album sans Head et qui plus est qui est un peu en décalage avec le reste de leur discographie!
Voila...à vous...

Mercredi 04 Janvier 2006 - 18:20:46
Et bien moi ce nouvel album m'a énormément plus, j'ai été surprise je m'attendais pas à ca du tout il est vraiment différent... C'est sur que pour la plupart des métallo l'album va déplaire et oui il est vraiment beaucoup plus groove et la furie metal est moins intense... mais ca les vrais fans je pense qu'ils s'en fichent pas mal... nan?

Mercredi 04 Janvier 2006 - 21:10:36
Bah moi je l'ai pas trop aimé cet album à vrai dire...
Trop différent,trop mou,trop Mansonien,trop surfait...
Le son de la batterie m'a énormément déçue,ils y ont rajouté trop d'effets j'ai trouvé...Et puis le son sonnait un peu trop pop!Et pour moi Korn fait du métal pas de la pop donc voila...ils ont essayé d'évolution d'explorer de nouveau horizon mais je n'ai pas trouvé cela très réussicontrairement à ce qu'ils avaient fait sur Untouchables(qui est un album que j'apprécie beaucoup)
Pourtant il y quelque bon truc, c'est d'ailleur pour ça que je garde espoir pour la suite

Jeudi 20 Avril 2006 - 22:31:49
ce nouvel albums est pas tro mal pour moi, meme si on se demande parfois ou est passé la basse a fildy qui est vraiment bocou moins présente que sur les otre albums .c vrai quil est un peu plus pop cette album la, mais bon ac head qui c tiré on pouvait pas non plus avoir la meme tarte ds la gueules quon se mangeait ds les précédent albums. malgré tous quelque titre kom politics ou hypocrites qui sont kan meme assé couillus quen on les entends .en resumé la bande a jonathan davis c quen meme bien debrouillé en aillant un handicape .
Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal