Korn >> Seattle inspire Korn pour son prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:25:35
il vont vite la ses bien

Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:39:41

citation :
Chachoupower dit :


citation :
RaZieL_88 dit :
WTF, t'as pas écouté S.Y.O.T.O.S et Untitled toi...

 
Si si, mais à la rigueur il y a plus de mélodie dans Untitled. Les titres sont aussi mieux élaborés. Après si des gens ont préfèrés leur dernier album et bien tant mieux pour Korn. En tous cas, moi ce n'est pas mon avis, ni celui de certains journalistes, ni de pas mal de monde d'ailleurs. Mais si toi tu aimes cet opus, je respecte.


Je le trouve sympa, dans la veine de ce qu'il faisait avant mais sans la passion. En revanche, j'ai vraiment trouvé Untitled d'une nullité monstrueuse...mais trop de gens me disent le contraire et tu m'as convaincu, je pense que je vais rejetter une oreille dessus. Sur le coup j'étais vraiment très déçu par Korn, avec un peu de recul...qui sait?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:42:46

citation :
RaZieL_88 dit : 
En revanche, j'ai vraiment trouvé Untitled d'une nullité monstrueuse...
 

 
+1

Samedi 29 Janvier 2011 - 09:14:34
Je pense aussi réécouter "Remember Who You Are", peut être que j'ai zappé quelque chose. Enfin, souhaitons qu'ils trouvent une grande inspiration pour le prochain album.

Samedi 29 Janvier 2011 - 23:39:45
J'ai aussi préféré SYOTOS et Untitled à Remember Who You Are.
Ces 2 albums n'ont pas plu car ils s'éloignaient un peu trop de ce à quoi Korn nous avait habitué, mais ils sont pleins de bonnes idées, de petites mélodies intéressantes, bref je les trouve très intéressants à creuser.
Le dernier en revanche... rien que le concept du retour aux sources ne me plait pas. Renier les expérimentations des derniers albums parce que ça plaisait pas à certains fans, je trouve ça assez naze. Pis bon, passée l'euphorie du "whaaa trop cool Korn sonne à nouveau comme Korn", y'a quand même pas grand chose à se mettre dans les écouteurs sur Remember Who You Are. Personnellement, je retiens Oildale, Move On, The Past et Holding All These Lies.
Le reste est plat. Affreusement plat.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 02:43:40

citation :
LocalGaz dit : J'ai aussi préféré SYOTOS et Untitled à Remember Who You Are.
Ces 2 albums n'ont pas plu car ils s'éloignaient un peu trop de ce à quoi Korn nous avait habitué, mais ils sont pleins de bonnes idées, de petites mélodies intéressantes, bref je les trouve très intéressants à creuser.
Le dernier en revanche... rien que le concept du retour aux sources ne me plait pas. Renier les expérimentations des derniers albums parce que ça plaisait pas à certains fans, je trouve ça assez naze. Pis bon, passée l'euphorie du "whaaa trop cool Korn sonne à nouveau comme Korn", y'a quand même pas grand chose à se mettre dans les écouteurs sur Remember Who You Are. Personnellement, je retiens Oildale, Move On, The Past et Holding All These Lies.
Le reste est plat. Affreusement plat.


Je te rejoins sur cette idée, c'est du Korn à l'ancienne mais il manque l'âme des premiers opus, ce qui faisait le vrai Korn, ce qui me faisait vibrer.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 09:42:51
Donc attendons de voir ce que ça donne, s'ils piochent par-ci par-là ça peu redonner de la vigueur à leurs compos, c'est tout ce que je souhaite.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 11:31:14
On est bien tous d'accord là.