Bonsoir à tous.
Eh bien, ça fait plaisir de voir tant de réponses.
Comme le temps n'était pas trop moche, je suis allé faire un tour en vélo. Je ne sais pas combien de kilomètres ça faisait mais je sens que je vais faire la gueule à cause de mes jambes demain matin. Mais le principal, c'est que c'était bien.
Bien sûr, on exclut le groupe de petits vieux que j'ai croisé en route qui se sont sentis obligés de me parler de la pluie et du bon temps pendant un quart d'heure, ça doit être plus fort qu'eux
Concernant les salles de sport, je ne sais pas trop. C'est vrai que financièrement, ça m'arrête un peu. Tant que je suis assez motivé pour "bosser" tout
Seul, je pense que je vais éviter de m'inscrire quelque part sachant que je n'ai pas forcément les moyens.
Il me semble avoir aperçu un livre sur la méthode Lafay à la médiathèque, je vais y jeter un oeil, surtout si ça propose des exercices sans matériel particulier.
Je vais d'abord essayer de me remettre à flot. Si c'est pour vomir mes tripes dès le début à la salle de sport, on va éviter

Une fois que je me sentirais en forme, j'aviserai.
citation :| DocteurBenway dit : Si tu faisais des sports de frappes et bien repprend, l'essentiel est de trouver un truc dans lequel tu t'éclate et ou tu ne vas pas à reculons. |
J'ai regardé les clubs d'arts martiaux dans ma ville mais je n'ai pas trouvé de club de kung fu. Il y a plusieurs clubs de judo. J'en ai fait lorsque j'étais collégien mais ce n'était pas mon truc, trop en force.
Sinon, il y a un club de tai-chi mais je ne pense pas y trouver mon compte, les arts martiaux internes ne m'attirant pas énormément.
Au pire, il reste le cours de Zumba à côté de chez moi, je risque de faire intrus au milieu

Enfin, on ne peut pas dire que les filles qui en sortent soient désagréables à regarder. Je me vois quand même mal dire à ma copine que je vais faire de la zumba avec des jeunes filles légèrement vêtues qui sautillent devant moi.
Quoi qu'il en soit, merci de vos réponses.
Je vous raconterai la suite de mes aventures sportives (en espérant qu'une assiette de frites ne croisera pas mon chemin

)