Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2011 - 20:05:48

Samedi 11 Juin 2011 - 20:14:23

citation :
AlonewithL dit :  

Quelle violence XGV, on se croirait tout de suite sur BMIK là. Au fait pour pas tomber dans l'entier hors sujet. Katana semble s'être inspiré de Tokyo Blade pour l'imagerie. Non??? Si! Mais je préfère ce Katana au dernier Tokyo Blade, qui m'a un peu déçu en fin de compte.

Samedi 11 Juin 2011 - 20:45:19

citation :
LiegeLord dit :
Stormwarrior "Heathen Warrior" (2011)

Pareil, via youtube. Le genre d'album qui met bien la pêche !
Bon par contre le chanteur on dirait Kai Hansen avec une épingle sur le nez par moments...

Samedi 11 Juin 2011 - 21:22:40
Perso je préfère et de loin Tokyo Blade , et meme si ce Katana n'est pas mauvais je l'ai trouvé un peu trop égal ( sur une première écoute , je précise  0 ) , mais je comfirme en leur préférant quand meme Tokyo Blade

Allez , en attendant

Hell "Human Remains"

Samedi 11 Juin 2011 - 21:32:18

Helloween - Walls Of Jericho (1985)

Samedi 11 Juin 2011 - 22:27:50

Manigance - Récidive (2011)

Je commence à vraiment aimer cet album, il me rappelle beaucoup Sortilège et cette voix !

Samedi 11 Juin 2011 - 22:44:57

citation :
Elvangar dit :
Manigance - Récidive (2011)

J'essaye tiens je vois qu'il est sur Deezer. Je connais pas du tout.

Samedi 11 Juin 2011 - 22:51:33
Franchement, très mélodique, de bons riffs, des refrains qui se mémorisent facilement et une belle voix sans parler des soli  !

Samedi 11 Juin 2011 - 22:54:17
je passe pas souvent ici mais depuis le début du week end je me repasse les maiden

Iron Maiden - Iron Maiden

Iron Maiden - Killers

Samedi 11 Juin 2011 - 22:59:19

citation :
Elvangar dit : Franchement, très mélodique, de bons riffs, des refrains qui se mémorisent facilement et une belle voix sans parler des soli  !

Ouais j'en suis à la quatrième là, c'est bien sympa, et le fait qu'il chante en français est à souligner.
D'ailleurs ça me rappelle un petit groupe qui fait quasiment la même chose maintenant que j'y pense : Hevius, un genre de heavy mélodique à claviers avec du chant en français. Je les avais découverts lors d'un mini-fest où j'allais surtout pour voir Fairyland, et j'avais vraiment bien aimé
Malheureusement je crois que plusieurs de leurs membres les ont quitté dont le chanteur, et qu'ils galèrent un peu depuis quelque temps (je les ai vus y'a presque 4 ans maintenant)...