Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:01:02
tu peux enchainer avec le suivant et nouveau "heathen warrior", STOMWARRIOR sort des albums qu' Helloween et Gamma Ray ne sortiront plus jamais. C'est pas original pour un sou mais j'y trouve une qualité de composition que je cherche encore chez les deux autres.

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:20:32

The Sword - Warp Riders

Ca faisait longtemps... un super disque de Heavy/Stoner ! Les soli, la voix, les gros riffs, le feeling, l'ambiance : tout y est.

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:26:04

citation :
holocaust_in_my_head dit : tu peux enchainer avec le suivant et nouveau "heathen warrior", STOMWARRIOR sort des albums qu' Helloween et Gamma Ray ne sortiront plus jamais. C'est pas original pour un sou mais j'y trouve une qualité de composition que je cherche encore chez les deux autres.

pas trouver le dernier sur Deezer pour l'instant. celui là me plait bien  je ne connaissais pas. en tout cas je partage Ton avis.

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:36:35
Idem, j'ai pas encore écouté "Heathen Warrior", mais avec "Heading Northe" on a un remplaçant qui assure son rôle à merveille, à savoir prendre la place du titulaire qui n'est pas en forme.
Et au vu des deux derniers Gamma Ray, Kai Hansen n'est pas en forme justement

Et pour The Sword, je me disais justement hier que ça fait un moment qu'il faut que je l'écoute, dès que je récupere le net c'est parti !

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:56:20
Ténèbres - Ténèbres
Groupe de métal Français des années 80
dont la démo viens de ressortir en 33 tours

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:13:30
Chaud chaud devant !

Saxon "Call to Arms" (2011)

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:17:53
Alors alors alors alors ????
Il vaut quoi ????

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:33:38

citation :
=XGV= dit : Alors alors alors alors ????
Il vaut quoi ????

Après (presque) une écoute, je peux déjà dire que c'est un album très solide, moins "surproduit" que les deux précédents...Coup de coeur immédiat pour la superbe plage titulaire.

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:44:18
Tu me rassures car le morceau que le groupe avait délivré ne m'avait pas convaincu. On verra plus en détails quand j'aurai les sous.

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:53:24
Plasmatics - Coup d'état
petite pensée à la chanteuse Wendy