Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 09:39:08
Stormwarrior : "heathen warrior"

http://bb.img.v4.skyrock.net/bb4/metal-blogzine/pics/3000310729_1_3_YRuzvL3x.jpg

ça pue le Iron Maiden, le Running Wild mais surtout Gamma Ray / Helloween mais comment dire ? ça passe tout Seul et je trouve ça (malgré la ressemblance) largement beaucoup plus inspiré que les derniers Gamma Ray et Helloween.
ça ressemble au précédents avec un chant plus varié (malgré ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche). A noter une basse bien mixée je veux dire bien audible.

puis après on passera à

PORTRAIT :  "crimen laesae majestatis divinae"

http://www.heavylaw.com/taverne/news/12301_1.jpg

Lundi 30 Mai 2011 - 09:56:19

Symfonia-In Paradisum

Lundi 30 Mai 2011 - 12:16:39

Ozzy Osbourne "blizzard of ozz"

Hum... sayais je comprend la vénération porté par certains concernant le père Randy Rhoads, quel guitariste bon sang, ces riffs qu'il pond, c'est énorme, et les solos... Musicalement vraiment rien à dire c'est un régal, le final de "revelation" est juste parfait.
Vocalement, bah n'ayant jamais été un fan inconditionnel des performances vocales du monsieur ça passe plutôt bien en fait.

Lundi 30 Mai 2011 - 12:29:00

citation :
rambo53 dit :

Ozzy Osbourne "blizzard of ozz"

Hum... sayais je comprend la vénération porté par certains concernant le père Randy Rhoads, quel guitariste bon sang, ces riffs qu'il pond, c'est énorme, et les solos... Musicalement vraiment rien à dire c'est un régal, le final de "revelation" est juste parfait.
Vocalement, bah n'ayant jamais été un fan inconditionnel des performances vocales du monsieur ça passe plutôt bien en fait.

Hérétique 0 0

Lundi 30 Mai 2011 - 12:33:51
Gnagnagna!

Nan mais dans le hard/métal il y a quand même mieux comme chanteur. JE N'AI PAS DIT QU'IL CHANTAIT MAL!!!
Non parce qu'après on va déformé ce que j'ai dit.

Lundi 30 Mai 2011 - 12:36:52

Dream Evil - In the Night (2010)

Un skeud que j'aime de plus en plus avec le temps ...

Lundi 30 Mai 2011 - 12:37:04
Non mais de toute façon je ne suis pas objectif, Black Sabbath est mon groupe préféré ... 0

Lundi 30 Mai 2011 - 12:40:02
Nan, mais faut être honnête, techniquement parlant, Ozzy était assez mauvais. Heureusement, il compensait largement avec son timbre inimitable et son feeling à toute épreuve.
D'ailleurs la première période de Black Sabbath est ma préférée, alors que la carrière solo du bonhomme m'a toujours emmerdé.

Lundi 30 Mai 2011 - 12:45:54
Pareil, sur les premiers Black Sab' j'adore mais en solo je n'ai jamais trop accroché à sa façon de chanter. Mais comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.0

Lundi 30 Mai 2011 - 13:22:57
Z'etes un peu dur les mecs là quand meme , le Père Ozzy a sortit des albums qui sont des Institutions du genre

Iron Maiden "A Real Live One"

Iron Maiden "A Real Dead One"