Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 16:52:49

HammerFall-Infected
J'étais pas trop chaud pour l'acheter celui-là,mais finalement j'ai changé d'avis et j'ai bien fait car je le trouve pas mal du tout.C'est sûr que ça n'a plus rien a voir avec un Legacy of Kings, ici les guitares sont plus lourdes.Bref plutôt agréablement surpris par la direction que le groupe a pris.

Lundi 23 Mai 2011 - 16:53:03
Ben j'avais bien aimé les deux premiers, mais là j'accroche pas autant. Je pense que je vais le laisser reposer quelque temps pour y revenir plus tard ;)

Lundi 23 Mai 2011 - 16:54:00

Queensrÿche - Operation : Mindcrime

Lundi 23 Mai 2011 - 16:55:37
Vous êtes marrant avec Hammerfall. D'un côté y'a ceux qui leurs reproches leurs classicisme, et de l'autre, lorsqu'enfin ils changent, ceux qui leurs reprochent leurs mutations. Je suis content de ne pas être musicien...

Lundi 23 Mai 2011 - 17:05:05
dark_omens, si c'est pour moi, je parlais de Serenity dans mon message précédent. Mais je ne peux pas éditer depuis mon télephone ;)

Lundi 23 Mai 2011 - 17:09:36
Ah, pardon...

Ceci dit j'avais adoré les deux premiers Serenity (particulièrement le Fallen sanctuary), et ce Death and Legacy me tombe des mains.

Trop abscons, trop pompeux, trop dense, trop copieux, trop fatiguant. Je ne parviens pas à entrer dedans. Je sens que la chro va être compliqué...

Lundi 23 Mai 2011 - 18:15:13
Je suis du même avis... En le réécoutant je me rend compte que j'ai du mal à le cerner. Je persiste à dire que ce côté que tu Dis pompeux justement, ça ne leur va pas. N'est pas Rhapsody qui veut...
Comme je disais je vais l'oublier un peu pendant un moment. Bon courage pour ta chro.

Lundi 23 Mai 2011 - 21:15:14
Un album dont je ne me lasserai jamais... surtout au moment de l'apéro

Impatient d'aller au Hellfest pour enfin les voir sur scène !

Lundi 23 Mai 2011 - 22:11:40
Je les ai vues l'année dernière à Colmar, je peux te dire que ça vaut le coup, elles envoient comme il faut !

Lundi 23 Mai 2011 - 22:50:36

Loudness "Thunder In The East"
Toujours aussi bon

@Mighty : fut une époque j'y serais aller d'abord pour Firewind , mais meme si je suis content de voir ces derniers ma priorité sera Wolf