Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 16:23:26
C'est dommage, je viens juste d'acheter la tape de Death Or Glory, sinon j'aurais pris le CD à 7 euros. Comment tu fais tes recherches pour tomber sur Amazon Allemagne? Tu check Amazon France, Allemagne, UK...? Ou bien tu peux faire une recherche sur tous les Amazon d'un coup?

Sinon, le Under Jolly Roger à 14 euros, c'est bien plus bas que ce que j'ai vu, mais avec les frais de port ça fait 17 euros, je prendrai peut-être le LP pour un euro de plus...

Merci!

Jeudi 19 Mai 2011 - 16:26:37
Non, je cherche sur les differents amazon un par un. Enfin en général je me limite au .com, .fr, .de et .co.uk.
Les disponibilités d'objets et les prix sont souvent different vu que ce ne sont pas forcement les memes vendeurs et on tombe parfois sur de bonnes surprises!

Pas de quoi! Et ouais a ta place je prendrais le LP aussi, c'est beau un LP.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:54:32
En parlant de RW:

Running Wild - Pile of Skull
Un autre excellent album de la bande de Rock'n'Rolf qui contient l'une de mes pistes préférées:

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:58:37

Running Wild - Death or Glory

De la balle !!!

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:59:34
j'ai creusé un peu tout les sites d'achats aussi pour trouver "Under Jolly Roger" à bon prix mais pas évident

Vendredi 20 Mai 2011 - 07:39:43

Iron Maiden "The Number of the Beast" (1982)

On tape dans le culte au réveil

Vendredi 20 Mai 2011 - 18:08:44

Accept "Blood Of The Nations"

Vendredi 20 Mai 2011 - 19:43:51

Nightwish "century child"

Non il y a rien à faire ça ne passe toujours pas...
Vocalement c'est pas ma tasse de thé, et musicalement non plus, surtout les nappes de claviers.

Vendredi 20 Mai 2011 - 19:46:13
Jamais écouté en entier, le groupe m'a trop vite lassé. Mais la 5 vaut la peine d'être écoutée par contre, surtout la fin, dis-moi ce que tu penses de la voix de Marco Hietala à ce moment-là si tu l'écoutes.

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:10:04
Merde je suis obligé de me la repasser... t'es dur!

La voix de Marco oui j'aime bien mais il faudrait qu'elle soit moins remixé.