citation :Balze dit : Un gars qui vient faire la leçon sur Vader avec deux morceaux (dont un qui parle "d'amour" et un break) alors qu'il a mis Born Of Osiris dans son top 3 et qui, accessoirement, a besoin d'interprète pour comprendre sa propre propre langue, je peux pas résister. |
Ma langue je la comprends. D'ailleurs ma question était "c'est quoi
Ton problème ?", tu n'y reponds pas. Et toi, tu la comprends ta "propre propre" langue ?
Bon allez, je me suis trompé sur
Ton compte. Parce que vu tes posts :
citation :Balze dit : Hehe... (plus pour le gag que par réel mépris ou homophobie) Sinon :
|
Je précise que le "
plus pour le gag que par réel mépris ou homophobie", c'est un edit. Tu t'es senti con (tiens, comme moi), et du coup pris de remords t'as modifié
Ton post sans mettre "edit". Je le sais, je t'ai vu faire ce jour là, n'affirme pas le contraire. C'est page 63 pour ceux que ça interesse. En plus sur la page suivante tu nous
Dis que t'as "du boulot à gerber", c'est sûrement pour ça que t'as pris une pause pour nous présenter
Ton joli dessin.
citation :Balze dit : Ceux qui n'aiment pas cet album n'apprécient en fait pas réellement Vader. C'est l'essence de Vader qu'on retrouve là-dedans. Que les pique-assiettes qui se servent avec indolence au buffet passent leur chemin.
|
Et le dernier "C'est pas moi qui l'ai dit."
Donc, vu tes posts, je me permets de douter du bien-fondé de tes propos.
"Aux dents pour moi".
edit : je viens de lire
Ton "sorry", ok c'est accepté.
End of the fuckin'story.
Unleashed -
Where No Life Dwells (1991)
Made it, Ma ! Top of the World !
A droite les brebis, à gauche les chèvres
Let's Go Celtics - RIP Bill Russell