Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:06:30

citation :
Balze dit :

citation :
krakoukass56 dit : que je suis con...

C'est pas moi qui l'ai dit.

c'est quoi Ton problème ?

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:08:12
@ Zabuza - Haha ! T'es cruel.

Sinon, pour éviter le flood, y a ça qui tourne.

Edit - Un gars qui vient faire la leçon sur Vader avec deux morceaux (dont un qui parle "d'amour" et un break d'enfer) alors qu'il a mis Born Of Osiris dans son top 3 et qui, accessoirement, a besoin d'interprète pour comprendre sa propre propre langue, je peux pas résister.

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:09:02
Suffocation - Effigy of The Forgotten

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:09:52

citation :
Balze dit : @ Zabuza - Haha ! A ce point ? T'es cruel.

Peut tu rajouter le nom du groupe et celui de l'album! Merci

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:12:25

citation :
Balze dit : @ Zabuza - Haha ! A ce point ? T'es cruel.

t'as pas répondu à ma question mais j'imagine que tu t'en branles.

Sinon, tu as écouté le dernier?
Decrepitaph : Profane Doctrines Unburied

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:26:00
@Karni - Decrepitaph : Condemned Cathedral. Sorry.

@ Nekro - Oui. Je suis plutôt bon client. C'est la même recette mais je ne m'en lasse pas.

Pour Vader, je passe mon tour. C'est simplement que j'adore ce groupe et qu'on retrouve dans Morbid Reich toutes les qualités qui singularisent Vader dans son ensemble. D'où mon Ton un peu agressif (mais la provoque, j'aime, à mes heures).

Sorry à Krakoukass, d'ailleurs, c'était pas chic de le chauffer comme ça.

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:37:22

citation :
Balze dit : 
Un gars qui vient faire la leçon sur Vader avec deux morceaux (dont un qui parle "d'amour" et un break) alors qu'il a mis Born Of Osiris dans son top 3 et qui, accessoirement, a besoin d'interprète pour comprendre sa propre propre langue, je peux pas résister.

Ma langue je la comprends. D'ailleurs ma question était "c'est quoi Ton problème ?", tu n'y reponds pas. Et toi, tu la comprends ta "propre propre" langue ?
Bon allez, je me suis trompé sur Ton compte. Parce que vu tes posts : 

citation :
Balze dit :
Hehe... (plus pour le gag que par réel mépris ou homophobie)

Sinon :

Je précise que le "plus pour le gag que par réel mépris ou homophobie", c'est un edit. Tu t'es senti con (tiens, comme moi), et du coup pris de remords t'as modifié Ton post sans mettre "edit". Je le sais, je t'ai vu faire ce jour là, n'affirme pas le contraire. C'est page 63 pour ceux que ça interesse. En plus sur la page suivante tu nous Dis que t'as "du boulot à gerber", c'est sûrement pour ça que t'as pris une pause pour nous présenter Ton joli dessin. 

citation :
Balze dit : Ceux qui n'aiment pas cet album n'apprécient en fait pas réellement Vader. C'est l'essence de Vader qu'on retrouve là-dedans. Que les pique-assiettes qui se servent avec indolence au buffet passent leur chemin.

Et le dernier "C'est pas moi qui l'ai dit."

Donc, vu tes posts, je me permets de douter du bien-fondé de tes propos.

"Aux dents pour moi".

edit : je viens de lire Ton "sorry", ok c'est accepté. End of the fuckin'story.

Unleashed - Where No Life Dwells (1991)

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:47:47
Oh oh, t'es dur !

Bon j'ai édité et supprimé ce que j'avais écrit dans le présent message - pas besoin de relancer la machine ni de me justifier à propos de tes élucubrations.

Sinon, pour éviter le flood, toujours, je suis passé à ça. Vous m'avez donné envie. Parce que franchement, c'est un très bon album.

Re-edit - Putain, je le trouvais stupide mais vraiment drôle, ce détournement de Divinum. Voilà mon plaisir gâché.

Samedi 24 Septembre 2011 - 21:02:16
Allez faite vous une bise on est pas sur BMIK ici ! Je le trouve terrible aussi le Vader .

Samedi 24 Septembre 2011 - 21:56:40

citation :
infestuus dit : Allez faite vous une bise on est pas sur BMIK ici ! Je le trouve terrible aussi le Vader .

Voila qui est bien dit!