Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:18:09

citation :
Fiction dit :

citation :
Nekrophiliak dit : 
En quoi ça reste seulement du Deathcore le dernier Whtiechapel?

La composition des morceaux , les vocaux , les moshs part ( Breakdown ) ... Un album de DxC quoi .

Mouais franchement pas convaincu par ta déballe.
Mais bon, vu que je suis une burne en Mèchecore je te crois sur parole. Si c'est ce que tu appelles du Deathcore, alors ce disque n'est pas à chier. Il doit être d'ailleurs assez à part dans le genre, non?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:26:40

citation :
Nekrophiliak dit : 
Il doit être d'ailleurs assez à part dans le genre, non?

Disons que le groupe a su évoluer et ne pas rester dans la norme DxC . Je suis presque sur que si tu écouterait leur album précedent , This Is Exile , tu ne l'aimerait pas , car c'est un album de DxC classique .

Donc pour te répondre , oui , il est assez a part .

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:50:39

Disma - Towards the Megalith

Bien parti pour ne plus bouger de mon top 10 des albums de Death Metal de l'année 2011 celui là maintenant.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:56:19
Incantation - Decimate Christendom

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:45:44

citation :
DocteurBenway dit : bon perso j'm'en bat les steacks que se soit du Deathcore ou du death.....je kiffe et c'est tout ce qui compte.0

par contre j'ai pas fait exprès si ça n'avait rien a faire ici.

edit / sinon aujourd'hui

Aura Noir - Hades rise

moi qui aime surtout le gros son.....c'est pas le cas de ce groupe mais j'aime beaucoup. La batteries et certains riffs me font penser a "war and pain" de "voivod"...je sais pas pourquoi.

Aura Noir c'est culte de chez culte mais c'est pas non plus sa place
Renseigne toi un peu avant de poster. A une époque t'aurais pris cher !

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Aura_Noir-l-fr.html

Black Thrash Attack!!!
Jette un oeil sur la chro de Fabien. Parfaite.

Samedi 24 Septembre 2011 - 08:50:26
et mèèrde.0

désolé. j'ai des efforts a faire. En plus avec ce groupe j'ai aucune excuses......

Samedi 24 Septembre 2011 - 09:20:29
Moi je suis plutôt d'accord avec Fiction, Whitechapel c'est encore bien Deathcore même sur le dernier, certes c'est plus Death qu'avant, mais on y trouve toujours des riffs mélodiques niais et un feeling parfois "jump", "yo"...

Heaving Earth - Diabolic Prophecies (2010)

Cet album est vraiment bon, on dirait Immolation qui se serait mis au Brutal Death!

Samedi 24 Septembre 2011 - 11:42:54
Dark Disciple - Unholy Hate Gore

Plutôt sympa ma foi, je suis pas mécontent de l'avoir acheté totalement au pif. L'efficacité prime sur la technique, et c'est pas déplaisant.
Mais il faut encore qu'il passe l'épreuve de la durée, je ne l'ai écouté que 5 ou 6 fois pour l'instant.

Samedi 24 Septembre 2011 - 11:43:58

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je suis plutôt d'accord avec Fiction, Whitechapel c'est encore bien Deathcore même sur le dernier, certes c'est plus Death qu'avant, mais on y trouve toujours des riffs mélodiques niais et un feeling parfois "jump", "yo"...

Heaving Earth - Diabolic Prophecies (2010)

Cet album est vraiment bon, on dirait Immolation qui se serait mis au Brutal Death!

C'est vrais que ça avoine sec, merci myspace ! 0

Magnifique pochette, qui plus est.

Samedi 24 Septembre 2011 - 11:59:47

MonstrositySpiritual Apocalypse