Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:09:16

citation :
infestuus dit :
Spearhead - Theomachia

Rigolo cet album ! Non une tuerie sans nom que tout deathster se doit de posséder sous peine de passer à coté d'un objet sans réellement d'équivalent cette année , ce qui est un exploit vu la quantité astronomique de sorties death de qualités .

Je vais te faire confiance t'as l'air d'être calé.
Je viens de le commander avec le dernier Septic Flesh (bon faut dire aussi que j'ai écouté un ou deux morceaux qui m'a collé un Pain, lu des chros).

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:09:35

citation :
infestuus dit :
Spearhead - Theomachia

Crois moi ou pas il tourne à l'instant et suit une des baffes aussi de cette année pour moi : Disma - Toward the Megalith.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:16:32

citation :
Bloodsong dit :

citation :
infestuus dit :
Spearhead - Theomachia

Crois moi ou pas il tourne à l'instant et suit une des baffes aussi de cette année pour moi : Disma - Toward the Megalith.

Celui-là je l'ai par contre 0

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:27:46

punaizeuuu. ça déboule sévère. Je le connais pas bien encore mais il m'a bien percuté.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:44:04
Dyscarnate - Enduring The Massacre (2010)

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:45:05

citation :
ludwig778 dit : Septic Flesh - The Great Mass

Exceptionnel!...

Première écoute en ce moment même, woaaaw...Les arrangements sont carréments jouissifs. J'ai pas fini de l'écouter, j'ai déjà envie de me le repasser.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:46:44
j'ai découvert "septic flesh" avec cet album et je suis bien resté sur le cul aussi avec leurs arrangements. Il a tourné en boucle un moment, faudrait que je le remette tiens puisqu'on en parle.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:46:57

Aurora Borealis - Timeline
C'est Tilk au chant!

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:47:51
Mes écoutes d'aujourd'hui :

Ce matin en allant au Taf :

Death - The Sound of Perseverance

Ce soir en rentrant du Taf :

Death - Symbolic.

Ce soir en accompagnant Junior à son entrainement de foot (lui voulait Mastodon : un "pierre papier ciseaux" plus tard, il a perdu ), Junior a protesté... :

Nile - Those Whom...

En allant chercher Junior à son entrainement, Junior n'a pas protesté, trop crevé pour ça (on aurait dit Ribéry pendant l'hymne national) :

Brutal Truth - Extreme Conditions...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:50:32
0  ah ben ce soir junior va bien dormir.

Hier le mien a eu droit a "decapitated" et ensuite de l'ambient pour calmer le jeux.